Sur IP Office 4.2+, les cartes filles de ligne réseau IP500 BRI peuvent être basculées du mode To au mode So.

IP Office

Fil

Terminal RNIS

RJ45

Épingler

BRI

PIN

RJ45

port_rj45

1

Blanc/orange

1

port_rj45

2

Orange/blanc

2

3

rxRéception-A

Blanc/vert

3

4

txTransmission-B

Bleu/blanc

4

5

txTransmission-A

Blanc/bleu

5

6

rxRéception-B

Vert/blanc

6

7

Blanc/marron

7

8

Marron/blanc

8

Résistances d'extrémité
Des résistances d'extrémités de 100 ohms sont requises sur les paires de fils de transmission et de réception à chaque extrémité du bus S.

Pour IP Office 4.2+, les ports individuels d'une carte fille IP500 BRI peuvent être basculés en mode So. Ceci est réalisé via le paramètre Sous-type de ligne sur S-Bus dans la configuration d'IP Office. Dans ce cas, des résistances d'extrémité doivent être ajoutées à l'extrémité IP Office en plus de celles en place à l'autre extrémité de la connexion du S-bus.

L'ajout de la terminaison nécessaire à l'extrémité IP Office peut être réalisée en utilisant un câble Convertisseur IP500 BRI So (700458649). Ce câble court (25 cm) comprend à la fois les résistances d'extrémité nécessaires et le câble croisé.

La plupart des périphériques terminaux RNIS intègrent des résistances d'extrémité. Si ce n'est pas le cas, des résistances de 100 ohms (+ / - 5 %) doivent être connectés sur la paire de fils de réception et sur le paire de fils de transmission dans la boîte de raccordement immédiatement avant le dernier terminal RNIS sur le S-bus.