Lisez et prenez note des avertissements relatifs à l'application des paramètres de sécurité par défaut avant d'utiliser ce processus.

! Avertissement - Interruption du service
Si la définition par défaut des paramètres de sécurité ne requiert pas un redémarrage du système, elle peut provoquer une interruption du service pendant plusieurs minutes pendant que le système génère un nouveau certificat de sécurité par défaut.

icon_warning AVERTISSEMENT
Le port RS232 doit uniquement être utilisé en cas d'absolue nécessité et uniquement si les opérations ne peuvent pas être réalisées à l'aide de IP Office Manager ou de IP Office Web Manager. Dans tous les cas, vous devez vous assurer que vous disposez d'une copie de sauvegarde de la configuration du système.

Pour appliquer les paramètres de sécurité par défaut d'un système via Boot Loader

Ce processus met en défaut les paramètres de sécurité d'IP Office mais ne modifie pas les paramètres de configuration.

1.Assurez-vous que vous avez une copie de sauvegarde de la configuration d'IP Office avant de lancer cette action. Si une copie de la configuration ne peut pas être téléchargée à l'aide de IP Office Manager, recherchez les précédentes configurations téléchargées dans le répertoire de l'application IP Office Manager.

a.Utilisez IP Office Manager pour télécharger un exemplaire à jour de la configuration. Si cela n'est pas possible, recherchez une précédente copie de la configuration dans le dossier de l'application IP Office Manager.

b.Dans IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Ouvrir la configuration.

c.En utilisant le menu Sélectionner menu d'IP Office, localisez et sélectionnez le système IP Office. Cliquez sur OK.

d.Saissez le nom et le mot de passe pour un compte utilisateur de service par IP Office. Cliquez sur OK. IP Office Manager recevra et affichera la configuration depuis IP Office.

Si cela n'est pas déjà fait, cette action a pour effet de créer une entrée BOOTP dans IP Office Manager pour le système IP Office.

Cette action a également pour effet de confirmer la communication entre le PC IP Office Manager et IP Office avant tout autre processus.

e.Sélectionnez Fichier | Enregistrer la configuration sous ... et enregistrez une copie du fichier de configuration sur le PC.

2.Raccordez le câble série entre le PC et le port DTE RS232 de l'unité de commande IP Office.

a.Démarrez le programme terminal sur votre PC. Vérifiez qu'il a été installé et listé dans les Paramètres du port DTE RS232. Dans une session HyperTerminal, les paramètres actuels sont résumés sur la base de l'écran.

b.Disposez les fenêtres du programme afin que le programme Terminal et le journal IP Office Manager TFTP soient visibles en même temps.

c.Éteignez l'alimentation de l'unité de commande IP Office.

d.Allumez l'unité de commande et appuyez sur la touche d'échappement chaque seconde jusqu'à ce que vous obteniez un message de Loader. Trouvez un exemple ci-dessous.

P12 Loader 2.4
CPU Revision 0x0900

e.Saisissez AT (notez qu'il s'agit de majuscules). L'unité de commande doit répondre OK.

f.Si aucune réponse OK n'est reçue, vérifiez les paramètres du programme de votre terminal et répétez le processus ci-dessus.

3.Pour effacer la configuration actuelle de la mémoire RAM, saisissez AT-X3. Une réponse classique est Sector Erases (Config) suivi d'une série de réponses OK.

4.Pour effacer la configuration de secours stockée dans la mémoire non volatile, saisissez AT-X2. Une réponse classique est Sector 2 Erase (NV Config) suivie de OK. IP Office 403 uniquement : si vous utilisez une unité de commande IP Office 403, saisissez également AT-X4.

5.Coupez l'alimentation de l'unité de commande puis rallumez-la. Dans le programme du terminal, vous verrez divers messages s'afficher lorsque l'unité de commande réalisera diverses tâches de démarrage.

6.Fermez la session du programme terminal.

7.IP Office Manager peut maintenant être utilisé pour modifier puis charger un ancien fichier de configuration ou recevoir et modifier la configuration maintenant par défaut de l'unité de commande.