Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Chaque module d'extension externe IP500 DS16B/DS30B et DS16B2/DS30B2 dans un système peut prendre en charge des ports téléphone DS ou des ports téléphone BST. Par défaut, les modules utilisent le port de téléphone DS. Le mode de chaque module peut être modifié via la configuration du système.  

! AVERTISSEMENT
Les processus ci-dessous nécessitent le redémarrage du système IP Office pour que les modifications soient appliquées. Le redémarrage met fin à tous les appels et les services en cours.

Comportement de la mise à niveau DS16B / DS30B :
Pour les modules DS16B / DS30B, la procédure de chargement du micro-logiciel approprié pour le mode sélectionné ou la mise à niveau prend 10 minutes, pendant lesquelles le module n'est pas disponible.

Comportement de la mise à niveau DS16B2 / DS30B2 :
Le comportement du DS16 / 30B2 lors de la mise à niveau du micro-logiciel ou du basculement entre les modes diffère des autres unités d'extension externes :

Pendant la mise à niveau du micro-logiciel, l'unité reste opérationnelle et peut émettre et recevoir des appels.

Une fois la mise à niveau terminée (environ 9 minutes), l'unité redémarre et demande environ 45 secondes avant de fonctionner normalement.

 

Pour modifier le mode de port IP500 DS16B/30B :

1.Sur la page d'accueil de configuration, sélectionnez Modifier les paramètres du système. Vous pouvez également sélectionner Système dans la liste Tâches d'administration (si la liste Tâches d'administration n'est pas affichée, sélectionnez Vue et désélectionnez Masquer les tâches d'administration).

2.Dans la section Matériel installé, sélectionnez le module externe DS16B ou DS30B. Il s'affiche sous le nom DIG ADPx16 RJ45B ou DIG ADPx30 RJ45B respectivement.

3.Utilisez la liste déroulante Mode de fonctionnement drop pour sélectionner le type de téléphones pris en charge par le module. Sélectionnez le mode de votre choix.

Pour les ports DS, sélectionnez DS - Téléphones de série 1400, 9500, 5400, 2400, T3, 4400.

Pour les ports BST, sélectionnez BST - Téléphones de série T7000, M7000.

4.Cliquez sur Appliquer.

5.Poursuivez la configuration de base ou cliquez sur l'icon save configicône Enregistrer pour enregistrer la nouvelle configuration et continuer.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018