Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Processus supplémentaires

Application de la configuration par défaut

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Le processus suivant efface la configuration détenue dans la mémoire de l'unité de commande. Ceci comprend à la fois la configuration utilisé dans la mémoire RAM et la configuration sauvegardée dans la mémoire non volatile. Ensuite, le système redémarre avec une configuration par défaut.

Ce processus doit être exécuté à partir d'un PC avec une adresse IP fixe, directement connecté à l'unité de commande et avec le système déconnecté de tout réseau. À la suite de ce processus, l'adresse IP par défaut de l'unité de commande sera 192.168.42.1.

Options de traitement

1.Application de la configuration par défaut à l'aide de IP Office Manager

2.Application de la configuration par défaut à l'aide de IP Office Web Manager

3.Application de la configuration par défaut à l'aide du bouton Reset

4.Application de la configuration par défaut à l'aide d'un téléphone système

5.Application de la configuration par défaut à l'aide de Debug

6.Application de la configuration par défaut à l'aide de Boot Loader

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018