Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Ces ports se trouvent à l'arrière de toutes les unités de commande IP Office. Ils sont utilisés pour la connexion aux relais de commutation externes. Le port utilise une prise jack stéréo standard 3,5 mm pour la connexion.

IP Office peut ouvrir (résistance haute), fermer (résistance faible) ou émettre une impulsion (fermer pendant 5 secondes puis ouvrir) deux contacts dans le port. L'un ou l'autre des contacts peut être actionné séparément. Ces contacts sont prévus pour l'activation de relais externes dans les systèmes tels que les systèmes d'ouvertures de portes.

ATTENTION:
Dans les installations où ce port est connecté à un périphérique externe au bâtiment, la connexion doit être réalisée via un dispositif anti-surtension MDS2 et une connexion de protection à la terre doit être assurée sur l'unité de commande IP Office. Si vous utilisez le dispositif MDS2 sur le port Ext O/P, utilisez uniquement les connecteurs de la Ligne 1 et de l'Équipement 1, n'utilisez pas les connecteurs de la Ligne 2 et de l'Équipement 2.

EXT O/P

Broche

Description

ext op port

1

Contact 1.

2

Contact 2.

3

0 Volt (terre/châssis)

Capacité de commutation : 0,7A.

Tension maximum : 55 V c.c.

Résistance à l'état passant : 0,7 ohms.

Courant de court circuit : 1A.

Capacité de courant en circuit inverse : 1,4 A.

Assurez-vous que les broches 1 et 2 sont toujours sous une tension positive par rapport à la broche 3.

 

Les prises jack audio stéréo 3,5 mm sont généralement vendues comme des modules scellés pré-câblés. Il peut être nécessaire d'utiliser un multimètre pour déterminer le schéma de connexion d'une prise disponible. 3 est généralement (commun aux deux relais) l'écran de câble.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018