Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Chaque élément matériel d'IP Office présente un niveau PCS (Product Change Status, état de modification du produit). Celui-ci est généralement indiqué sur l'étiquette de l'élément matériel, précédé du préfixe PCS.

Le niveau PCS augmente à chaque fois qu'une modification importante est apportée à un composant de cet élément. Par exemple, le niveau PCS peut augmenter lorsqu'un composant est remplacé par un autre, issu d'un fournisseur différent.

Les modifications du niveau PCS ne sont généralement pas importantes et les différents éléments d'un même équipement présentant des niveaux PCS distincts fonctionnent de la même manière et sont interchangeables. Toutefois, il existe des exceptions, répertoriées ci-dessous.

Restrictions relatives aux niveaux PCS

Carte de ligne réseau analogique IP500 V1
Ces cartes sont prises en charge par IP Office version 4.0 et ultérieures. Toutefois, les cartes PCS10 et ultérieures sont uniquement prises en charge par les systèmes exécutant IP Office versions 6.1(20), 7.0(12), 8.0 ou ultérieures. Reportez-vous à IP Office Technical Tip 237 (Conseil technique IP Office).

Carte de combinaison IP500 ATM4 V1
Ces cartes sont prises en charge par IP Office version 6.0 et ultérieures. Toutefois, les cartes PCS04 et ultérieures sont uniquement prises en charge par les systèmes exécutant IP Office versions 6.1(20), 7.0(12), 8.0 et ultérieures. Reportez-vous à IP Office Technical Tip 237 (Conseil technique IP Office).

Unité de contrôle IP500 V2
Afin de prendre en charge IP Office version une version 9.1 ou ultérieure, PCS 14 ou les unités antérieures doivent d'abord installer la version 8.1 (65) (ou ultérieure à 8.1) ou toute version 9.0 puis procéder à une mise à niveau vers la version 9.1 ou une version ultérieure. Veillez à ne passer aucun appel avant la mise à niveau finale, sinon le système aura besoin d'une licence de mise à niveau.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018