Please enable JavaScript to view this site.

Installation

1.Connectez-vous à IP Office Web Manager.

a.Entrez l'adresse IP du système dans le navigateur. Sélectionnez IP Office Web Manager. Vous pouvez également saisir https://<IP_Address>:8443/webmanagement/WebManagement.html.

b.Saisissez un nom et un mot de passe administrateur, puis cliquez sur Connexion.

2.Cliquez sur Actions et sélectionnez Intégration. Le menu Intégration s'affiche.

Utilisez-vous le matériel de la gamme TAA ?
Les systèmes achetés au titre des règlements Federal Acquisition Regulations (FAR) en vigueur aux États-Unis doivent être conformes au TAA (Trade America Act). Des variantes conformes au TAA sont disponibles pour différents matériels IP Office. Sélectionnez cette option si le système IP Office comporte un matériel conforme au TAA. Cela est généralement indiqué par la mention TAA sur l'étiquette à l'arrière de l'unité de commande du système.

3.Cliquez sur Obtenir le fichier d'inventaire pour télécharger le fichier inventory.xml du système. Lorsque vous enregistrez le système IP Office pour l'assistance à distance, le fichier d'inventaire est requis dans le cadre de la procédure d'enregistrement ; il est chargé dans l'Avaya Global Registration Tool (GRT), qui fournit les données d'inventaire de la base de données Avaya Customer Support (ACS).

4.Cliquez sur Enregistrer IP Office pour enregistrer le système sur le site Web Avaya Global Registration Tool (GRT).

5.Une fois le système enregistré, vous pouvez télécharger un fichier d'intégration pour le système à partir du site Web Avaya Global Registration Tool. Ce fichier contient les paramètres requis pour établir une connexion VPN SSL entre le système IP Office et un serveur Avaya VPN Gateway (AVG).

6.Utilisez la section TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS D'ENREGISTREMENT EN LIGNE pour télécharger le fichier d'intégration sur le système.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018