L'intégration est un processus par lequel vous pouvez enregistrer un système IP500 V2 afin qu'Avaya puisse procéder à l'assistance et à la maintenance à distance. Le processus d'intégration est réalisé à l'aide de l'interface IP Office Web Manager.
Cette section est un bref résumé de l'intégration. Pour obtenir des informations complémentaires sur la manière de configurer et d'administrer les services VPN SSL, reportez-vous au Guide de solutions VPN SSL Avaya IP Office. Vous pouvez télécharger ce guide à partir du site http://support.avaya.com.
1.Connectez-vous à IP Office Web Manager.
2.Intégration du système
Ce processus se déroule en 3 étapes principales :
a.Obtention d'un fichier d'inventaire
À partir du système, exportez un fichier qui contient un inventaire des équipements du système. Ce fichier est nécessaire à l'enregistrement du système pour bénéficier d'une assistance.
b.Enregistrement du système
Enregistrez le système sur le site Web Avaya Global Registration Tool et téléchargez le fichier d'inventaire du système. Une fois le système enregistré, un fichier d'intégration vous est fourni pour le système. Ce fichier contient les paramètres de configuration pour le lien avec le service VPN SSL.
c.Téléchargement d'un fichier d'intégration
Téléchargez le fichier d'intégration sur le système. Les informations contenues dans le fichier sont utilisées pour mettre à jour la configuration du système.