Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les systèmes fonctionnant sous IP Office version 6.0 doivent être arrêtés avant qu'une maintenance soit effectuée, plutôt que simplement fermés. L'arrêt peut être indéfini ou pour une période de temps définie après laquelle IP Office redémarre automatiquement.

Au cours de la phase d'arrêt, la configuration actuelle dans la mémoire RAM de l'unité de commande est copiée vers la mémoire non-volatile des unités de commande. Pour les systèmes IP500 V2, cet emplacement correspond à la carte SD Système.

! AVERTISSEMENT
Une procédure d'arrêt doit toujours être utilisée pour arrêter un système. Si vous débranchez le cordon d'alimentation ou que vous coupez l'alimentation, vous risquez de perdre les données de configuration.

Cet arrêt se fait sans avertissement ; tous les appels et services des utilisateurs en cours sont arrêtés. Une fois arrêté, le système ne peut pas être utilisé pour passer ou recevoir des appels tant qu'il n'est pas redémarré.

Le processus d'arrêt peut prendre jusqu'à une minute. Lorsque vous éteignez un système avec une carte Unified Communications Module installée, l'arrêt peut prendre jusqu'à 3 minutes le temps que la carte ferme de façon sécuritaire tous les fichiers ouverts et ferme son propre système d'opération.

Voyants d'arrêt
Lors de l'arrêt, les voyants du système se trouvent dans l'état décrit ci-après. Ne coupez pas l'alimentation du système et ne retirez pas les cartes mémoire jusqu'à ce que le système soit dans l'état suivant :

Le voyant nº 1 de chaque carte de base IP500 installée clignote rapidement en rouge, ainsi que le voyant nº 9 si une carte fille de ligne de réseau est connectée à la carte de base.

Le voyant de l'UC, situé à l'arrière du système, clignote rapidement en rouge.

Les voyants des cartes mémoire SD système et en option, situés à l'arrière du système, sont éteints.

Redémarrage d'un système
Pour redémarrer un système arrêté de manière indéfinie, ou pour redémarrer un système avant l'expiration du délai de redémarrage, coupez et réenclenchez l'alimentation du système.

Options de traitement

1.Arrêt d'un système à l'aide de IP Office Manager

2.Arrêt d'un système à l'aide de System Status Application

3.Arrêt d'un système à l'aide d'un téléphone système

4.Arrêt d'un système à l'aide du bouton AUX

5.Arrêt d'un système à l'aide de IP Office Web Manager

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018