Les systèmes fonctionnant sous IP Office version 6.0 doivent être arrêtés avant qu'une maintenance soit effectuée, plutôt que simplement fermés. L'arrêt peut être indéfini ou pour une période de temps définie après laquelle IP Office redémarre automatiquement.

Au cours de la phase d'arrêt, la configuration actuelle dans la mémoire RAM de l'unité de commande est copiée vers la mémoire non-volatile des unités de commande. Pour les systèmes IP500 V2, cet emplacement correspond à la carte SD système.

! AVERTISSEMENT
Pour le mettre hors tension, arrêtez toujours le système. Si vous débranchez le cordon d'alimentation ou que vous coupez l'alimentation, vous risquez de perdre les données de configuration.

Cet arrêt se fait sans avertissement ; tous les appels et services des utilisateurs en cours sont arrêtés. Une fois arrêté, vous ne pourrez plus utiliser le système pour passer ou recevoir des appels avant de le redémarrer.

Le processus d'arrêt peut prendre jusqu'à une minute. Lorsque vous éteignez un système avec une carte Module de communications unifiées (UCM) installée, l'arrêt peut prendre jusqu'à 3 minutes le temps que la carte ferme de façon sécuritaire tous les fichiers ouverts et ferme son propre système d'opération.

Voyants d'arrêt
Lors de l'arrêt, les voyants du système se trouvent dans l'état décrit ci-après. Ne coupez pas l'alimentation du système et ne retirez pas les cartes mémoire jusqu'à ce que le système soit dans l'état suivant :

Le voyant nº 1 de chaque carte de base IP500 installée clignote rapidement en rouge, ainsi que le voyant nº 9 si une carte fille de ligne de réseau est connectée à la carte de base.

Le voyant de l'UC, situé à l'arrière du système, clignote rapidement en rouge.

Les voyants des cartes mémoire SD système et en option, situés à l'arrière du système, sont éteints.

Redémarrage d'un système
Pour redémarrer un système arrêté de manière indéfinie, ou pour redémarrer un système avant l'expiration du délai de redémarrage, coupez et réenclenchez l'alimentation du système.

Options de traitement

1.Arrêt d'un système à l'aide de IP Office Manager

2.Arrêt d'un système à l'aide de System Status Application

3.Arrêt d'un système à l'aide d'un téléphone système

4.Arrêt d'un système à l'aide du bouton AUX

5.Arrêt d'un système à l'aide de IP Office Web Manager