Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Outils
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Renumérotation de poste

Cet outil peut être utilisé pour modifier la numérotation à deux ou trois chiffres des postes d'utilisateurs d'un système. Pour les systèmes à 3 chiffres, il peut également être utilisé pour modifier la numérotation des postes, tandis que les systèmes à 2 chiffres utilisent des numéros fixes compris entre 10 et 57.

Il est fortement recommandé de n'utiliser et de modifier ces options que sur un système récemment installé. La modification de la numérotation des postes affecte en effet d'autres services, dont notamment la messagerie vocale, et peut nécessiter une reconfiguration des postes des groupes de postes et des routes des appels de lignes de réseau.

extension renumber

Numérotation par défaut
Permet de déterminer si le système utilise une numérotation des postes à 2 chiffres ou à 3 chiffres. Dans les systèmes à 2 chiffres, les numéros des postes d'utilisateurs sont fixes et compris entre 10 et 57. Dans les systèmes à 3 chiffres, les postes d'utilisateurs sont numérotés à partir de 100, par défaut, mais un autre numéro peut cependant leur être attribué. En mode à 2 chiffres, seuls 48 postes sont pris en charge et 100 postes maximum en mode à 3 chiffres.
Renuméroter à partir de/Renuméroter jusqu'à
Ces options sont disponibles pour les systèmes utilisant la numérotation à 3 chiffres. Elles peuvent être utilisées pour renuméroter les postes sélectionnés. Les numéros de poste peuvent uniquement être compris entre 100 et 579.

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(extension_renumber.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012