Show\Hide Navigation Manager: Application Manager
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Installer Manager

part h

La suite IP Office Administration regroupe différentes applications qui s'adressent aux installateurs et personnes chargées de la maintenance.

o System Monitor - Installer tick
o Manager - Installer tick
o System Status Application - Installer tick
o Call Status - Facultatif
Ce logiciel n'est pas pris en charge dans les systèmes IP Office version 7.0. Il est uniquement fourni pour la maintenance des systèmes plus anciens.

 

Configuration requise

o DVD d'applications IP Office Administrator
Vous pouvez également télécharger la suite d'applications IP Office Administrator sur le site d'assistance Avaya (http://support.avaya.com).
o Configuration PC Windows
Celui-ci doit répondre à la configuration requise pour les applications administrateur à installer. La spécification ci-dessous représente la configuration minimum requise pour IP Office Manager. S'il faut installer d'autres applications sur l'ordinateur, ce dernier doit également répondre à leurs spécifications individuelles.

Conditions

Minimum

Recommandé

Processeur

600MHz Pentium ou AMD Opteron, AMD Athlon64, AMD Athlon XP.

800MHz Pentium ou AMD Opteron, AMD Athlon64, AMD Athlon XP.

RAM

128 Mo

256 Mo

Espace disponible sur le disque dur

1 Go - 800 Mo pour .NET2, 200 Mo pour Manager.

1,4 Go - 800 Mo pour .NET2, 600 Mo pour la suite Admin complète d'IP Office.

Écran

800 x 600 - 256 couleurs

1024 x 768 - 65536 couleurs (16 bits)

Système d'exploitation

Pris en charge sous Windows XP Pro, Windows Vista, Windows 7, Windows 2003 et Windows 2008.

Les versions 32 bits et 64 bits sont prises en charge.
Prise en charge de Vista sur les versions Business, Enterprise et Ultimate uniquement.
Prise en charge de Windows 7 sur les versions Professional, Enterprise et Ultimate uniquement.

 

Installer les applications Admin d'IP Office

1.A l'aide de l'option Ajouter ou supprimer des programmes du Panneau de configuration de Windows, vérifiez qu'aucune version de la suite Admin d'IP Office n'est déjà installée sur l'ordinateur.
Si c'est le cas et si la suite est une version antérieure à IP Office 3.2, supprimez la suite Admin d'IP Office existante à l'aide de la fonction Ajouter/Supprimer des programmes.
Si la suite existante est une version IP Office 3.2 ou ultérieure, il est possible de la mettre à niveau sans supprimer l'installation précédente. Cependant, si le système possède déjà une clé de protection USB, il faut supprimer la clé avant de procéder à la mise à niveau, la réinsérer, puis redémarrer l'ordinateur.
2.Insérez le DVD des applications administrateur d'IP Office. Sélectionnez l'option pour la suite IP Office Administration. Une fenêtre de dossier affiche les fichiers d'installation pour la suite d'administration.
3.Double-cliquez sur setup.exe.
4.Sélectionnez la langue à utiliser pour le processus d'installation. Ceci n'affecte pas la langue utilisée par Manager en cours d'exécution. Cliquez sur Suivant >.
5.Sélectionnez les personnes en mesure d'exécuter les applications de la suite Admin. Cliquez sur Suivant >.
6.Le cas échéant, sélectionnez l'emplacement de destination où les applications doivent être installées. Nous vous recommandons d'accepter la destination par défaut. Cliquez sur Suivant >.
7.L'écran suivant est utilisé pour sélectionner quelles applications de la suite doivent être installées. Cliquez sur chacune d'entre elles pour obtenir une description de l'application. Cliquez sur l'icône arrow down en regard de chaque application pour modifier la sélection d'installation. Une fois les installations requises sélectionnées, cliquez sur Suivant >.
mgr install 03
8.Assurez-vous que vous avez sélectionné au minimum System Monitor et Manager. Cliquez sur Suivant >.
9.Cliquez sur Installer.
10.Il se peut que l'installation des composants Windows .Net2 soit nécessaire. Si les menus correspondants s'affichent, suivez les instructions pour installer .Net.
11.Si vous y êtes invité, redémarrez l'ordinateur.

 

 

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(html_installing_the_admin_applications.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012