Ces champs définissent l'emplacement par défaut où Manager recherche et enregistre les fichiers. Cet onglet est également accessible avec la commande Fichier | Modifier le répertoire de travail.

preferences directories

Répertoire de travail (fichiers .cfg)
Définit le répertoire dans lequel Manager enregistre les fichiers .cfg. Par défaut, il s'agit du répertoire du programme de l'application Manager.
Répertoire binaire (fichiers .bin)
Définit le répertoire dans lequel l'Assistant de mise à niveau de Manager, les fonctions HTTP, TFTP et BOOTP recherchent les fichiers firmware exigés par les téléphones, le module d'expansion, les unités de contrôle et autres matériels. Autrement dit, les fichiers au format .bin, .scr et .txt. Par défaut, il s'agit du répertoire du programme de l'application Manager.
Notez que dans l'Assistant de mise à niveau, le fait de cliquer avec le bouton droit et de sélectionner Modifier le répertoire modifie également ce paramètre.
Fichier d'unités connues : Version du logiciel = version de maintenance 4.0 du deuxième trimestre 2007 et versions ultérieures.
Indique le fichier et le répertoire dans lequel Manager enregistre les informations détaillées des systèmes IP Office qu'il a découvert. Lorsque l'emplacement du fichier a été spécifié, un bouton Unités connues devient disponible dans le menu de recherche utilisé pour charger la configuration d'IP Office. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, cela affiche le fichier des unités connues, parmi lesquelles vous pouvez sélectionner un système IP Office. Vous pouvez également trier la liste et y supprimer des entrées.