Les fonctions supplémentaires suivantes sont disponibles avec un système IP Office Basic Edition - Quick Mode exécutant IP Office version logicielle 7.0.

Mode système : Système à touches ou PBX
Les systèmes peuvent désormais être configurés comme des systèmes à touches ou PBX.
Numérotation des postes à 2/3 chiffres
Les systèmes peuvent désormais être configurés pour utiliser une numérotation des postes à 2 ou 3 chiffres. Lorsqu'une numérotation de postes à 2 chiffres est configurée, ces numéros sont compris entre 10 et 57 et ne sont pas modifiables. Lorsqu'une numérotation de postes à 3 chiffres est configurée, ces numéros sont compris entre 100 et 579, mais ils peuvent être modifiés à l'aide d'IP Office Manager (les valeurs par défaut étant comprises entre 100 et 199).
100 postes maximum
En mode de numérotation à 3 chiffres, le système peut prendre en charge jusqu'à 100 postes.
Exceptions NPD
Avec IP Office Manager, l'administrateur système peut désormais consulter et modifier, le cas échéant, l'état Ne pas déranger d'un utilisateur. Il peut, de plus, également modifier les numéros d'exception à la fonction Ne pas déranger pour l'utilisateur.
Contrôle du pays et de la langue
Les paramètres régionaux du système sont séparés en valeurs Pays et Langues. La sélection d'un pays définit également une langue par défaut, même si cette dernière peut être modifiée, le cas échéant, à l'aide d'un autre paramètre de langue.
Améliorations de la messagerie vocale intégrée
Les modifications suivantes ont été apportées au fonctionnement de la messagerie vocale intégrée.
Messagerie externe EVM
Le menu d'invites de la boîte de messagerie permet aux utilisateurs de cette dernière d'activer la messagerie externe de la messagerie vocale. Un numéro configuré lorsque la boîte de messagerie contient de nouveaux messages est alors appelé.
Licence EVM
La licence activant 2 ports supplémentaires active également 5 heures supplémentaires de stockage d'instructions et de messages.
Modèles de lignes de réseau
IP Office Manager peut être utilisé pour importer des paramètres de lignes de réseau SIP et analogiques à partir des modèles de lignes de réseau fournis.
Prise en charge des téléphones Avaya Nortel
Les systèmes peuvent désormais utiliser la carte de base TCM8 et les modules d'expansion externes DS16A ou DS30A pour la prise en charge des téléphones de série T et M d'Avaya Nortel.
Prise en charge des lignes de réseau PRI
Les systèmes peuvent désormais être installés avec une carte fille de ligne de réseau IP500 PRI-U. Une seule carte de ligne de réseau à un seul port peut être installée, pour activer jusqu'à 30 canaux de ligne de réseau E1 PRI. Remarque : les lignes de réseau BRI et PRI ne sont pas prises en charge sur le même système.
Prise en charge des lignes de réseau BRI
Les systèmes peuvent désormais être installés avec des cartes filles de lignes de réseau IP500 BRI. Plusieurs cartes peuvent être installées pour une capacité maximale de 12 canaux de lignes de réseau BRI. Ceci inclut la carte combinée IP500 pré installée avec une carte fille de ligne de réseau BRI. Remarque : les lignes de réseau BRI et PRI ne sont pas prises en charge sur le même système.
Prise en charge des téléphones Avaya série 9500
Les téléphones Avaya Série 9500 sont pris en charge. Ils se raccordent au système à l'aide des ports de station numérique (DS), de la même manière que les téléphones existants de la série 1400.
Programmation des touches
Les modifications suivantes ont été apportées aux fonctions de programmation des touches.
Inspecter les textes d'absence
La fonction de la touche Texte d'absence utilisée pour activer et désactiver le texte d'absence d'un utilisateur peut également être utilisée pour consulter le texte d'absence d'un autre utilisateur, sans avoir à l'appeler.
Inspecter l'indicateur de messages en attente
Cette fonction peut être assignée à une touche programmable. Elle peut être utilisée avec les touches Numérotation auto - Interphone pour d'autres postes d'utilisateur pour voir l'état actuel de l'indicateur de message en attente de ces utilisateurs.