Inscription obligatoire
Lorsque cette option est activée, chaque URI local avec des informations d'authentification uniques sera inscrit indépendamment.
Nom d'authentification
Lorsqu'un appel est effectué, certains fournisseurs de services envoient souvent une demande d'authentification afin de valider l'appel avant de le connecter. Cette demande nécessite que l'INVITATION soit à nouveau soumise avec les informations d'authentification, y compris un nom de compte réseau (fourni par le fournisseur de services lors de l'installation). Le nom du compte réseau est le "Nom auth.". Il peut ne pas être renseigné, auquel cas l'URI local est utilisé.
Mot de passe : Par défaut = Vierge.
Cette valeur est fournie par l'opérateur de téléphonie SIP sur Internet.
PAI (P-Assert-ID)
Lorsque ce champ est configuré, le canal peut être utilisé dans le modèle SIPConnect Option 1 pour distinguer l'identité RTPC publique et privée (recommandation technique Sipconnect v 10, section 12.1.1). Vous pouvez uniquement utiliser les configurations Explicit CLI sur SIP lorsque le modèle Option1 est utilisé pour l'identité. Dans ce cas, les appels de ce canal auront toujours une PAI (P-Assert-ID) fixe, mais le champ De pourra varier.