Show\Hide Navigation Manager: Paramètres de configuration > Lignes de réseau > Lignes de réseau PRI > Lignes de réseau PRI
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Configuration avancée de PRI spécifique à AT&T

Ce menu est accessible à partir de la page Système en sélectionnant Mettre à niveau les configurations des lignes de réseau.

Ce menu est accessible à partir de la liste Tâches d'administration en sélectionnant Lignes de réseau.

Ces paramètres sont uniquement disponibles pour les lignes de réseau PRI lorsque le fournisseur d'accès est défini sur AT&T.

trunk att

Code TNS

Codes TNS
Ce tableau permet de paramétrer l'élément d'information TNS (Transit Network Selection) pour les échanges 4ESS et 5ESS. Il est également utilisé pour paramétrer les champs de l'élément d'information NSF. Ce sont des préfixes pour les autres entreprises de téléphonie interurbaines. Lorsqu'un numéro composé correspond à une entrée du tableau, on retire le numéro de ce modèle avant de l'envoyer. Par exemple, si la structure 10XXX est ajoutée à cet onglet, lorsque 10288 est composé, le 10 est supprimer et 288 est placé dans les champs d'informations TNS et NSF de l'appel.

 

Spécial

Code de fonction :
Le numéro provenant de l'application des règles spécifiées dans les tableaux des codes de fonction utilisateur ou système, de Sélection réseau ainsi que d'Appel après appel selon le numéro composé par l'utilisateur.
Numéro :
Numéro de ligne composé.
Spécial : Par défaut = Aucun opérateur
Les options disponibles sont Aucun opérateur, Opérateur local ou Opérateur en préabonnement.
Plan : Par défaut = National
Les options disponibles sont National ou International.

 

Exemple d'un ensemble de paramètres :

Code de fonction

Numéro

Spécial

Plan

011N

N

Aucun opérateur

International

010N

N

Exploitant local

International

01N

N

Exploitant local

National

00N

N

Opérateur en préabonnement

National

0N

N

Opérateur en préabonnement

National

1N

1N

Aucun opérateur

National

 

Appel après appel

Les paramètres de cet onglet sont utilisés uniquement lorsque les appels sont acheminés via un canal dont le service est paramétré sur Appel après appel.

Des codes de fonction peuvent ainsi être créés pour acheminer les appels vers différents services, en fonction du numéro composé. L'onglet Appel après appel réduit les coûts et optimise l'utilisation des fonctions. Appel après appel choisit le service optimal de l'appel concerné en tenant compte de la capacité du support lorsqu'il décide de l'acheminement à adopter. Cela est particulièrement utile lorsque les ressources sont limitées.

Code de fonction :
Le numéro composé.
Numéro :
Numéro de ligne composé.
Service : Par défaut = AT&T
Service requis par l'appel de SDN (y compris GSDN), MegaCom800, MegaCom, Wats, Accunet, ILDS, I800, ETN, Ligne privée ou AT&T Multiquest.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(pri_advanced_att.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012