Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Avancé
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Fichier | Avancé | Arrêt du système

Cette commande permet d'arrêter les systèmes exécutant le logiciel IP Office version 6 ou ultérieures. L'arrêt peut être indéfini ou défini sur un laps de temps donné au terme duquel le système IP Office redémarre.

! AVERTISSEMENTS :

Pour éteindre le système, vous devez l'arrêter. Le fait de débrancher le cordon d'alimentation ou d'arrêter l'alimentation peut occasionner des erreurs.
Il ne s'agit pas d'un arrêt prévu, tout appel et service en fonctionnement sera interrompu. Une fois arrêté, le système ne peut pas être utilisé pour effectuer ou recevoir des appels tant qu'il n'est pas redémarré.
Le processus de fermeture dure environ une minute. Une fois à l'arrêt, le voyant de l'unité centrale et les voyants 1 et 9 de la carte de base IP500 (si elle est équipée d'une carte fille de ligne de réseau) clignotent rapidement en rouge. Les voyants de la carte mémoire sont éteints. Ne débranchez pas le système et ne retirez pas les cartes mémoire avant que le système ne soit arrêté.
Pour redémarrer un système lorsque l'arrêt est indéfini, ou pour redémarrer un système avant le redémarrage prévu, éteignez-le puis rallumez-le.

 

Il est également possible d'effectuer un arrêt indéfini à partir de l'un des deux premiers postes du système à l'aide de l'option Arrêt - Enregistrer tout. Voir Administration à partir du téléphone.

 

1.Une fois le système IP Office sélectionné dans le menu Sélectionnez IP Office, le menu Mode d'arrêt du système s'affiche.
shutdown
2.Sélectionnez le type d'arrêt de votre choix. Si vous sélectionnez Indéfini, le redémarrage du système nécessite sa mise hors tension et remise sous tension. Si vous sélectionnez Temporisé, IP Office redémarre une fois le temps défini écoulé.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(system_shutdown.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012