Lorsque vous utilisez des lignes réseau analogiques pour des appels, en fonction des paramètres régionaux, plusieurs méthodes (comme la signalisation Déconnexion suppression ou la Détection de la tonalité d'occupation) sont utilisées pour la surveillance de ligne réseau, c'est-à-dire pour détecter le moment où l'extrémité de la ligne réseau a été déconnectée. Par exemple, la signalisation Déconnexion suppression est utilisée ou la déconnexion de la tonalité.

Cependant, dans certaines régions, il est possible que la signalisation de déconnexion surveillée ne soit pas fournie.

 

 

 

 

Si le traitement de déconnexion non surveillée est désactivé, mais que la détection de la tonalité d'occupation est activée dans la version Norstar pour n'importe quel paramètre régional, nous traiterons les déconnexions de la même manière que dans le mode standard (c'est-à-dire en abandonnant tous les participants à l'appel y compris la messagerie vocale).

Vous trouverez ci-dessous la fonctionnalité exacte qui est modifiée lorsque cette "fonction" est activée :

Les lignes réseau analogiques sont configurées comme non supervisées (la signalisation Déconnexion suppression est désactivée).
Le paramètre système de détection des tonalités d'occupation reste actif.
Les transferts en aveugle et les transferts ligne réseau à ligne réseau des appels ligne réseau analogiques ne sont pas autorisés. Notez que dans la version Calgary, quel que soit le mode ou le paramètre régional, le traitement de déconnexion non supervisée est la seule méthode utilisée pour contrôler ces types de transferts. Aucun autre paramètre ou mécanisme n'est utilisé.
Le code est activé dans la liste des lignes réseau analogiques pour la détection d'une tonalité d'occupation destinée à être utilisée pour déterminer à quel moment un appel est déconnecté de la messagerie vocale. Le filtre utilisé pour la détection de la tonalité d'occupation sera 300-500 Hz.