Web Manager:

Configuration d'utilisateurs et de postes

Le système crée automatiquement une entrée utilisateur dans sa configuration pour chaque port de poste qu'il pourrait prendre en charge. C'est le cas, que l'équipement physique pour le port soit installé ou non. Les entrées d'utilisateurs qui ne correspondant pas à des ports de postes physiques sont traités comme utilisateurs fantômes. C'est pourquoi, vous n'avez pas besoin d'ajouter ou de supprimer les utilisateurs de la configuration

 

© 2020 Avaya LLC
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(configuring_users.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012