Web Manager: Groupes

Affichage des groupes

1.Cliquez sur Gestion des appels entrants dans la barre de menu, puis cliquez sur Groupes.
2.La liste des groupes s'affiche.
web groups
Nom
Les noms des groupes sont définis.
Type
Cela indique l'objectif principal du groupe.
Groupe d'appels
Ce type de groupe peut être défini comme Destination de couverture d'une ligne réseau ou d'un canal de lignes réseau. Il peut également être la destination des appels acheminés à l'aide des paramètres Correspondance SDA et Appel après appel SIP. Le groupe d'appels 1 est aussi utilisé par la fonction Annonce simultanée (*70)
Groupe de recherche de ligne
Ce type de groupe peut être défini comme Destination de couverture d'une ligne réseau ou d'un canal de lignes réseau. Il peut également être la destination des appels acheminés à l'aide des paramètres Correspondance SDA et Appel après appel SIP.
Groupe de service de nuit
Si le système est en service de nuit, ce groupe contourne la Destination de couverture de toutes les lignes réseau.
Groupe d'opérateurs
Cette option est uniquement disponible pour les systèmes dont le Mode est défini sur PBX. Le groupe contient, par défaut, le premier poste du système. Pour les lignes réseau PRI et BRI, il s'agit de la destination fixe pour les appels entrants, à moins que le tableau de correspondance SDA ne soit appliqué à l'appel. Il peut également être sélectionné comme destination pour les appels SIP entrants.
Groupe de prise d'appels
Les utilisateurs peuvent intercepter un appel sonnant pour tout membre d'un groupe de prise d'appels. Ils ne doivent pas forcément être membres du groupe.
Mode de sonnerie
Ce paramètre définit l'ordre dans lequel les membres en veille du groupe sont alertés en cas d'appel destiné au groupe. Pour de plus amples informations, consultez Distribution des appels du groupe.
Sonner tous
Ce type de groupe alerte tous les membres en veille du groupe en même temps jusqu'à la réponse.
Séquentiel
Ce type de groupe alerte chaque membre en veille dans l'ordre des numéros de postes pendant 15 secondes chacun jusqu'à la réponse.
Numéro
L'utilisation d'un numéro associé à un groupe dépend du type de groupe :
Les groupes d'appel, opérateur et de recherche de ligne peuvent être appelés en interne en utilisant leur numéro de poste. Le numéro des groupes peut également être utilisé comme destination pour les transferts d'appels. * peut être utilisé avant le numéro de poste du groupe pour une annonce au groupe.
Les numéros de groupes de prise d'appels sont utilisés pour répondre à un appel sonnant pour tout membre d'un groupe. Par exemple, pour intercepter un appel sonnant pour tout membre du groupe de prise d'appels 1, composez 661.
Membres
Indique le nombre d'utilisateurs actuellement membres du groupe.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(displaying_the_groups.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012