Web Manager: Utilisation de IP Office Web Manager

Déconnexion

N'oubliez pas de vous déconnecter une fois que vous avez modifié la configuration. Le navigateur ne se déconnecte pas automatiquement après un certain laps de temps.

Même si la simple fermeture du navigateur permet de mettre fin à la session IP Office Web Manager, cette fermeture peut survenir avant que tous les paramètres modifiés aient été enregistrés sur le système. Il est donc recommandé de toujours mettre fin à une session IP Office Web Manager à l'aide de la procédure de déconnexion décrite ci-dessous.

 

1.Cliquez sur le lien Déconnexion situé en haut à droite de la fenêtre.
2.Dans la fenêtre de confirmation qui s'affiche, cliquez sur Oui.
3.Votre session IP Office Web Manager est terminée, et l'écran de connexion s'affiche.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:28, 22 July 2020
(logging_out2.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012