Web Manager: Configuration de la messagerie vocale

Paramètres de dérivation de boîte vocale

Les appelants qui entendent le message d'accueil d'une boîte de messagerie peuvent être autorisés à composer une séquence de touches pour être transférés vers un autre numéro tout en laissant un message. Par exemple, ils peuvent être invités à composer *0 pour être transférés vers l'équipe commerciale. Cette fonction est appelée dérivation de boîte vocale.

Pour chaque utilisateur, vous pouvez configurer 3 numéros de dérivation, déclenchés par l'appelant composant les chiffres appropriés pendant le message d'accueil de la boîte vocale. Il s'agit des chiffres 0, 2 ou 3 pour une messagerie vocale fonctionnant en mode Intuity et des chiffres *0, *2 ou *3 pour une messagerie fonctionnant en mode IP Office. Les numéros de destination pour le transfert doivent être internes.

Important
Si vous modifiez les paramètres de dérivation de boîte de messagerie d'un utilisateur, n'oubliez pas d'en informer l'utilisateur pour qu'il puisse modifier le message d'accueil enregistré de sa boîte de messagerie

 

Modification des paramètres de dérivation de la messagerie vocale d'un utilisateur

1.Cliquez sur Utilisateur dans la barre de menu.
2.Sélectionnez la liste d'utilisateurs pour l'utilisateur voulu, puis cliquez sur Afficher les détails.
3.Cliquez sur Avancé.
4.Dans le panneau Dérivation DTMF, définissez les nombres à utiliser pour chacune des options de dérivation de boîte vocale.
5.Cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(mailbox_breakout_settings.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012