Web Manager: Maintenance

Arrêt d'une carte mémoire

Il est possible, au lieu d'arrêter l'ensemble du système, de n'arrêter que la carte mémoire du système. Une fois arrêtée, la carte peut être retirée du système afin d'effectuer des actions telles que le chargement de fichiers supplémentaires sur la carte, ou la copie de fichiers à partir de la carte.

L'arrêt de la carte SD système entraînera l'interruption des services de messagerie vocale, y compris les boîtes de messagerie et les standards automatiques. En outre, comme la carte SD système est utilisée pour valider les licences, les fonctions nécessitant une licence ne fonctionneront que pendant 2 heures avant de s'interrompre à leur tour.

Une carte mémoire qui a été arrêtée peut être redémarrée à l'aide de IP Office System Status ou d'IP Office Web Manager. Si la carte a été retirée de l'unité de contrôle du système, elle redémarre automatiquement lorsqu'elle est réinsérée dans l'unité de contrôle.

 

Arrêt de la carte mémoire à l'aide d'IP Office Web Manager

1.Cliquez sur Surveillance dans la barre de menu, puis sélectionnez Arrêt de la carte mémoire.

 

Arrêt de la carte mémoire à l'aide de IP Office System Status

1.Cliquez sur Surveillance dans la barre du menus, puis cliquez sur System Status.
Vous pouvez aussi ouvrir un nouveau navigateur ou une fenêtre de navigateur et saisir l'adresse https://<IP Address>:8433/ssa/index.html en utilisant la même <Adresse IP> que pour IP Office Web Manager. Cette option offre à IP Office System Status une plus grande fenêtre pour afficher les informations.
2.Dans la fenêtre IP Office System Status Connexion, saisissez l'adresse IP, le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisé pour l'accès d'IP Office Web Manager au système.
3.Cliquez sur Connexion.
4.Dans l'arborescence de navigation de gauche, cliquez sur le symbole + à côté de Système.
5.Cliquez sur le symbole + à côté de Cartes mémoire.
6.Cliquez sur la carte mémoire, SD Système ou SD en option, que vous souhaitez arrêter.
7.En bas de l'écran, cliquez sur Arrêter.
8.Le système vous demandera de confirmer votre choix. Cliquez sur Oui.
9.Ne retirez pas la carte mémoire du système avant que le voyant lumineux à côté de SD Système ou SD en option ne s'éteigne.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(memory_card_shutdown.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012