Web Manager: Programmation des boutons

Service de nuit

Le bouton Service de nuit permet de programmer une touche sur le premier poste du système afin d'activer et désactiver le service de nuit.

Vous ne pouvez programmer un Service de nuit sur le port du premier poste sur le système.
Cette fonction est uniquement prise en charge sur une touche dotée d'un voyant LED/ACL qui s'allume lorsque la fonction est activée.
Si l'utilisateur a activé cette fonction, le fait de supprimer cette touche désactivera la fonction.
Si vous réattribuez cette fonction à un autre bouton, il est supprimé du bouton auquel il était précédemment attribué.
Le bouton Service de nuit revient à l'état (activé/désactivé) auquel il était immédiatement avant une coupure d'électricité ou une Réinitialisation système.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(night_service_2.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012