Web Manager: Maintenance

Redémarrage du système

Après certaines modifications, il est nécessaire de redémarrer le système pour que les changements prennent effet. Le redémarrage du système met fin à tous les appels en cours.

 

1.Cliquez sur Redémarrer. Cette commande est située en haut à droite de l'écran IP Office Web Manager. Le menu de redémarrage s'affiche.
web reboot
2.Sélectionnez le type de redémarrage souhaité.
Immédiatement
Si vous sélectionnez cette option, le redémarrage commence dès que vous cliquez sur OK. Tout appel existant est interrompu sans avertissement.
Libre
Si vous sélectionnez cette option, une fois que vous cliquez sur OK, le système attend que plus aucun appel ne soit en cours pour lancer le processus de redémarrage.
Planifié
Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez définir l'heure à laquelle se lancera le redémarrage.
3.Cliquez sur OK.
© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(rebooting_the_system2.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012