Web Manager: Configuration de la messagerie vocale

Configuration du mode Boîte vocale

Les commandes de la messagerie vocale de l'utilisateur peuvent être utilisées de deux façon : mosde IP Office ou mode Intuity. Le mode sélectionné a un impact sur les touches utilisées pour plusieurs actions quand on accède à la boîte vocale. Le mode Messagerie vocale du système affecte les boîtes vocales de tous les utilisateurs.

Différents guides d'utilisateur de boîtes vocales sont disponibles pour chaque mode.

 

Modification du mode Boîte vocale

1.Cliquez sur Système dans la barre de menu, puis cliquez sur Basculer.
2.Le paramètre Mode de messagerie vocale est indiqué dans le panneau Paramètres système.
3.Sélectionnez le mode requis et cliquez sur Enregistrer.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_the_mailbox_mode.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012