Web Manager: Présentation de la téléphonie

Lignes réseau SIP

Le système ne prend pas en charge les lignes réseau SIP depuis le LAN. Ces lignes sont configurées à l'aide d'IP Office Manager, mais elles ne peuvent pas être administrées à partir du téléphone.

Pour prendre en charge les lignes réseau SIP, le système doit comprendre les ressources suivantes :

Licences de lignes réseau SIP
Ces licences sont utilisées pour configurer le nombre d'appels de lignes réseau SIP simultanés, jusqu'à un maximum de 20. Un système prend en charge jusqu'à 3 canaux sans licenses.
Canaux de compression vocale
Ces canaux sont obligatoires pour assurer la conversion entre les méthodes de compression audio utilisées pour la téléphonie IP et celles utilisées pour les lignes réseau analogiques et numériques. Chaque carte de combinaison IP500 (2 maximum) installée dans le système fournit 10 canaux de compression vocale pour le système. Un canal de compression vocale est utilisé pour chaque appel SIP.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:28, 22 July 2020
(sip_trunks.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012