Web Manager: Menus de configuration > Gestion des appels sortants

Numéro abrégé

Ce menu vous permet de configurer les noms et les numéros accessibles en composant le code de numéro abrégé associé, compris entre 600 et 699. Vous pouvez accéder au menu en sélectionnant Gestion des appels sortants à partir du menu, puis en cliquant sur Numéros abrégés.

Pour les téléphones analogiques, lors de l'utilisation des fonctions de rappel du dernier numéro, de recomposition du numéro enregistré ainsi que des numéros abrégés système et personnel, aucune tonalité de composition n'est diffusée à l'appelant.

web speed dials list

Numéros abrégés configurés

Le menu affiche les paramètres des numéros abrégés existant dans le système.

Nom
Nom qui sera associé au numéro abrégé.
Numéro
Numéro externe qui sera composé par le système téléphonique lorsque l'utilisateur du poste utilise le code de numéro abrégé.
Les numéros abrégés précédés d'un * sont appelés "numéros abrégés définis" et sont traités différemment. Un utilisateur peut utiliser un numéro abrégé défini même si le numéro qu'il compose figure sur les listes de numéros non autorisés qui lui sont attribuées. Les numéros abrégés marqués peuvent également être utilisés lorsqu'un poste est verrouillé. Lorsqu'ils sont composés, le * n'est pas inclus. Lorsqu'un * doit être composé, le numéro abrégé doit donc commencer par **.
Pour les systèmes en mode PBX, si le système est configuré pour utiliser un préfixe de ligne extérieure pour les appels sortants, ce préfixe doit être inclus dans les numéros abrégés externes.
Code de numéro abrégé
Sélectionnez un numéro compris entre 600 et 699. Chaque numéro peut apparaître qu'une seule fois dans la liste. Il s'agit du numéro abrégé correspondant à un numéro long fréquemment utilisé.

 

Ajout d'un numéro abrégé

Pour ajouter un nouveau numéro abrégé, cliquez sur Nouveau numéro abrégé. Entrez les valeurs requises pour le numéro abrégé, puis cliquez sur Enregistrer.

 

Modification d’un numéro abrégé

Il est possible de modifier tout numéro abrégé existant en double-cliquant sur l'entrée des numéros abrégés sur la liste.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(speed_dial.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 23/05/2012