Web Manager:

Configuration de messagerie vocale

Tous les systèmes prennent en charge la messagerie vocale en version standard. Une boîte vocale est créée automatiquement pour chaque utilisateur, son utilisation est activée.

Cette section se penche sur les paramètres qui peuvent être contrôllés et réglés à travers la configuration du système. D'autres paramètres peuvent être réglés par l'utilisateur de la messagerie vocale à l'aide des messages de menu fournis par la messagerie vocale quand il relève les messages. Pour en savoir plus sur ces options, consultez le manuel de l'utilisateur concerné.

 

Quand les appels vont-ils vers la messagerie vocale de l'utilisateur ?

Si la messagerie vocale d'un utilisateur est activée, les appels dirigés pour sonner à ce poste d'utilisateur vont à la messagerie vocale après avoir sonné pendant le temps défini par la configuration Sonneries de couverture de messagerie vocale de l'utilisateur (environ 15 secondes par défaut). Pour les appels externes entrants, cela s'applique si l'utilisateur est désigné comme étant la Destination de couverture.

Ce qui vient d'être mentionné ne s'applique pas pour modifier des appels sur un bouton de représentation de ligne que l'utilisateur a attribué ni pour alerter l'utilisateur faisant partie d'un groupe de recherche de ligne.

 

 

© 2020 Avaya LLC
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(voicemail_configuration.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012