Utiliser la messagerie vocale

Accéder à votre boîte vocale et vos messages

Votre administrateur système peut également configurer d'autres méthodes d'accès, comme l'accès à votre boîte vocale depuis d'autres téléphones.

 

Accéder à votre boîte vocale

1.Appuyez sur un intercom libre ou un bouton d'apparence d'appel et composez le 777.
Pour accéder à votre boîte vocale depuis un autre poste, composez le 778 et saisissez votre numéro de poste lorsque vous êtes invité à choisir la boîte vocale.
2.Si votre boîte vocale est verrouillé par un code d'accès, vous serez invité à le saisir. Saisissez votre code d'accès.
3.Vous serez informé du nombre de messages reçus. Le système de messagerie vocale commence à lire vos nouveaux messages.
4.Vous trouverez ci-après un récapitulatif des options disponibles une fois que vous êtes connecté à votre boîte vocale.

flowchart_ipo_evm

 

IMPORTANT
Un message lu sera marqué « ancien » et supprimé automatiquement après 24 heures. Si vous souhaitez conserver un message, vous devez le marquer « enregistré » en appuyant sur 5 lors de l'écoute du message.

 

 

© 2011 AVAYA
FR Version 5.a.-
18:23, 25 October 2011
(accessingyourmailbox.htm)

Les chiffres et les données de performances cités dans ce document correspondent à des mesures habituelles; leur application à une commande ou à un contrat particulier doit au préalable faire l’objet d’une confirmation écrite expresse de la part d’Avaya. La société se réserve le droit de modifier ou de rectifier à sa convenance le contenu de ce guide. La publication des informations de ce document n’implique pas de dérogation en matière de protection des brevets ou d’autres droits de propriété d’Avaya ou d’autres sociétés.

Toutes les marques identifiées par ® ou ™ sont respectivement des marques ou des marques déposées d’Avaya Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leur propriétaire respect

Last Modified: 01/08/2011