Utiliser la messagerie vocale

Modifier votre message d’accueil

Par défaut, le système passe un message d'accueil général aux appelants qui sont redirigés vers votre boîte vocale. Ce message général indique votre numéro de poste ou votre nom si vous en avez enregistré un, et demande à l'appelant de laisser un message après le bip. Vous pouvez remplacer ce message d'accueil par défaut en enregistrant votre message d'accueil personnel.

Les appelants peuvent ignorer votre message d'accueil en appuyant sur 1. A la place, ils entendent le bip et peuvent immédiatement laisser leur message. Ceci ne fonctionne pas si votre message est défini pour passer en boucle continue.

flow_greetings_change

 

Pour écouter votre message d'accueil

1.Connectez-vous à votre boîte vocale.
2.Appuyez sur 3 pour sélectionner l'option de modification du message d'accueil.
3.Appuyez sur 1 pour écouter votre message d'accueil. Si aucun message d'accueil n'a été enregistré, vous entendrez « Le message n'a pas encore été enregistré ». Vous devez enregistrer un message.

 

Pour enregistrer ou modifier votre message d'accueil

1.Connectez-vous à votre boîte vocale.
2.Appuyez sur 3 pour sélectionner l'option de modification du message d'accueil.
3.Appuyez sur 2 pour modifier votre message d'accueil.
4.Lorsque vous y êtes invité, enregistrez votre nouveau message.
Un message d'accueil doit durer plus de 3 secondes.
Une période de silence longue (environ 10 secondes) vous déconnecte de votre boîte vocale.
5.Lorsque vous avez terminé d'enregistrer votre message d'accueil, appuyez sur la touche 2 .
6.Appuyez sur 1 pour écouter le nouveau message d'accueil. Après l'avoir écouté, vous pouvez :
Appuyez sur 3 pour enregistrer le nouveau message. Votre nouveau message d'accueil sera utilisé.
Appuyez sur 2 pour réenregistrer le nouveau message.
Appuyez sur 4 pour enregistrer le nouveau message d'accueil et le lire en boucle. Cette option permet de diffuser le message d'accueil en continu à un appelant. Les personnes qui vous appellent ne pourront pas laisser de message. Veuillez noter qu’une fois que cette option est sélectionnée, le message d’accueil ne peut pas revenir à un message d’accueil normal, à moins d’en enregistrer un nouveau.

 

 

© 2011 AVAYA
FR Version 5.a.-
18:23, 25 October 2011
(changingyourgreetingmessage.htm)

Les chiffres et les données de performances cités dans ce document correspondent à des mesures habituelles; leur application à une commande ou à un contrat particulier doit au préalable faire l’objet d’une confirmation écrite expresse de la part d’Avaya. La société se réserve le droit de modifier ou de rectifier à sa convenance le contenu de ce guide. La publication des informations de ce document n’implique pas de dérogation en matière de protection des brevets ou d’autres droits de propriété d’Avaya ou d’autres sociétés.

Toutes les marques identifiées par ® ou ™ sont respectivement des marques ou des marques déposées d’Avaya Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leur propriétaire respect

Last Modified: 01/08/2011