Utiliser la messagerie vocale

Courrier électronique de messagerie vocale

Une notification de nouveaux messages peut être envoyée à votre adresse électronique. Elle peut être une simple alerte vous indiquant que vous avez un message ou une copie du message vocal, le cas échéant.

Pour pouvoir utiliser cette fonction, votre administrateur système doit configurer votre système téléphonique pour employer les courriers électroniques puis saisir votre adresse dans la configuration du système. Sinon, vous entendez le message suivant : « Le courrier électronique n'est pas activé sur cette boîte vocale», chaque fois que vous essayez d'utiliser une option de courrier électronique.

 

flow_vmail_email

 

Activer la notification par courrier électronique

Vous pouvez configurer votre boîte vocale pour que les prochains messages reçus soient renvoyés vers votre adresse électronique. Les messages ne sont pas stockés dans la boîte vocale de votre messagerie.

1.Connectez-vous à votre boîte vocale.
2.Sélectionnez le type de notification par courrier électronique que vous souhaitez.
Pour une alerte par courrier électronique, appuyez sur *02.
Pour renvoyer le message vers votre adresse de courrier électronique, appuyez sur *01.

 

Renvoyer un message au courrier électronique

Si vous écoutez un message, vous pouvez l’envoyer sur votre messagerie électronique soit lors de l’écoute, soit immédiatement après l’avoir écouté.

1.Lorsque vous écoutez un message, ou immédiatement après, appuyez sur 6.
2.Appuyez sur 1. Le message est renvoyé à votre adresse de courrier électronique.

 

Désactiver la notification par courrier électronique

Si vous avez choisi l'une des options de notification de courrier électronique, vous pouvez les désactiver de votre téléphone.

1.Connectez-vous à votre boîte vocale.
2.Appuyez sur *03. Vous entendez un message de confirmation vous indiquant que l'option est désormais désactivée.

 

 

© 2011 AVAYA
FR Version 5.a.-
18:23, 25 October 2011
(voicemailemail.htm)

Les chiffres et les données de performances cités dans ce document correspondent à des mesures habituelles; leur application à une commande ou à un contrat particulier doit au préalable faire l’objet d’une confirmation écrite expresse de la part d’Avaya. La société se réserve le droit de modifier ou de rectifier à sa convenance le contenu de ce guide. La publication des informations de ce document n’implique pas de dérogation en matière de protection des brevets ou d’autres droits de propriété d’Avaya ou d’autres sociétés.

Toutes les marques identifiées par ® ou ™ sont respectivement des marques ou des marques déposées d’Avaya Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leur propriétaire respect

Last Modified: 01/08/2011