Programmation des touches

Votre téléphone posséde une touche programmable à laquelle l'administrateur système peut attribuer une fonction de touche.

Les fonctions suivantes peuvent être attribuées aux boutons programmables. .

 

Message d'absence : Fonction 931
Cette fonction vous permet de configurer ou d'annuler le message d'absence à afficher sur votre téléphone. Lorsqu'il est défini, le message d'absence s'affiche également sur les autres postes appelant l'utilisateur.
Saisie du code affaire: Fonction 900
Cette fonction vous permet de saisir un code affaire avant d'effectuer un appel ou en cours d'appel.
Interception de ligne active : Bouton 01, 68
Cette fonction vous permet de répondre à un appel sur une ligne spécifique. Elle peut être utilisée si l'appel sonne, est en attente ou a déjà été pris par un autre poste.
Numérotation automatique - Intercom Bouton 01, <Numéro du poste>
Cette fonction vous permet d'appeler un autre poste spécifié. Le voyant de la touche indique également lorsque cet autre poste est occupé.
Numérotation automatique - autre : Bouton 02, <numéro>
Cette fonction vous permet d'effectuer un appel à l'aide du numéro enregistré sur la touche. Ce numéro peut être un numéro interne, externe, un code affaire ou tout autre numéro. La touche peut alors être utilisée lorsqu'un numéro de ce type doit être composé.
Couverture des appels: Fonction 932
Cette fonction vos permet d'activer et de désactiver la couverture des appels. Lorsqu'elle est activée, tout appel vous étant destiné et restant sans réponse commence à sonner sur votre poste de couverture d'appels.
Journal des appels : Fonction 812
Cette fonction vous permet de consulter le journal des appels du système téléphonique de tous les ID d'appelants des appels reçus par le système. Pour l'utiliser, votre poste doit être l'un des trois postes configurés pour la journalisation de l'ID de l'appelant par votre administrateur système.
Renvoi d'appel: Fonction 4
Cette fonction vous permet de rediriger tous vos appels vers un autre numéro. Si l'administrateur système a configuré votre fonction Renvoi des appels à distance, vous pouvez renvoyez les appels en externe en spécifiant un numéro abrégé personnel comme destination.
Interception d’appel : Bouton 01, 6, <Numéro du poste>
Cette fonction vous permet d'intercepter un appel sonnant sur un poste spécifié. D'autres touches peuvent être créées pour chaque poste dont les appels doivent être interceptés.
Groupe d'appels : Bouton 01, 71 à 74
Cette fonction vous permet d'appeler le groupe d'appels représenté par cette touche. Placer un * devant le numéro du groupe vous permet de le rechercher.
Abandon de la conférence: Fonction 934
Cette fonction vous permet de sélectionner et d'abandonner un appel d'une conférence.
Fermeture de contact 1 : Fonction 9*41
Cette fonction vous permet d'actionner la connexion de fermeture de contact 1 du système qui pourrait par exemple, être connecté au contrôle de l'interphone. Pour cela, vous devez appartenir au groupe de fermeture de contact du système.
Fermeture de contact 2 : Fonction 9*42
Cette fonction vous permet d'actionner la connexion de fermeture de contact 2 du système. Pour cela, vous devez appartenir au groupe de fermeture de contact du système.
Ne pas déranger: Fonction 85
Cette fonction vous permet d’activer ou de désactiver l’option Ne pas déranger.
Numérotation directe : Fonction 935
Cette fonction vous permet de composer un numéro enregistré sans décrocher le téléphone ou en appuyant sur le bouton HAUT-PARLEUR .
Groupe de recherche : Bouton 01, 771 à 776
Cette fonction vous permet d'effectuer une recherche de personne dans le groupe de postes représenté par cette touche. Placer un * devant le numéro du groupe vous permet de le rechercher au lieu de l'appeler.
Interception de ligne inactive : Bouton 01, 8
Cette fonction vous permet de saisir une ligne lorsqu'elle est inactive. L'utilisateur peut ainsi accéder à une ligne pour laquelle il n'a pas de touche d'apparence de ligne sur son poste.
Composition du dernier numéro: Fonction 5
Cette fonction vous permet de rappeler le dernier numéro externe composé.
Recherche de personnes par haut-parleur: Bouton 01, 70
Cette fonction vous permet de d'effectuer un appel de recherche de personnes au poste connecté au haut-parleur.
Notification d'alerte de message : Fonction 938
Cette fonction vous permet de voir l'état actuel des indicateurs de message en attente d'autres utilisateurs. Elle est utilisée en conjonction avec les autres utilisateurs pour lesquels vous disposez des boutons Numérotation automatique - Intercom .
Bouton Service de nuit : #503
Une touche service de nuit vous permet d'activer/désactiver le service de nuit.
Interception de groupe : Bouton 01, 661 à 664
Cette fonction vous permet de répondre à l'appel présenté sur tout poste appartenant au groupe d'interception (1 à 4) configuré pour cette touche.
Confidentialité: Fonction 83
Cette fonction vous permet d'activer et de désactiver la confidentialité. Lorsque cette option est activée, les autres postes ne peuvent pas rejoindre vos appels.
Rappel : Fonction 71
Cette fonction vous permet d'envoyer un signal de rappel ou de décrochage.
Rappel du numéro enregistré : Fonction 67
Cette fonction vous permet d'enregistrer le numéro composé en cours d'appel et de le rappeler lorsqu'il est à nouveau libre. Cette fonction peut également être utilisée lorsque le numéro appelé ne répond pas.
Page simultanée: Bouton 01, *70
Cette fonction vous permet d'effectuer un appel de recherche de personnes aussi bien au poste connecté au haut-parleur qu'aux postes du premier groupe d'appels, 71.
Verrouillage de poste: Fonction 936
Cette fonction vous permet de verrouiller et déverrouiller votre poste pour qu'il ne puisse pas être utilisé pour effectuer des appels. Lorsqu'elle est activée, vous devez saisir un code de quatre chiffres pour verrouiller le poste. Si le poste est déjà verrouillé, cette fonction déclenche la saisie du code à quatre chiffres pour déverrouiller le poste.
Déverrouillage de poste: Fonction 937
Cette fonction peut uniquement être utilisée par les deux premiers postes du système. Elle permet à l'utilisateur de déverrouiller tout poste sans avoir à saisir le code utilisé pour verrouiller ce poste.
Couverture de messagerie vocale: Fonction 984
Cette fonction vous permet d'activer et de désactiver l'utilisation de la couverture de la messagerie vocale pour votre poste.
Transfert messagerie vocale: Fonction 986
Cette fonction vous permet de transférer votre appel en cours vers la boîte vocale d'un autre poste. Votre appel en cours est placé en attente pour vous permettre de saisir le numéro du poste cible et de spécifier la boîte vocale requise.
Service de réveil : F#115
Une touche Service de réveil peut être attribuée au premier poste du système. Cette touche permet à l'utilisateur du poste de configurer des appels de réveil au cours de la période de 24 heures suivante sur tout autre poste.
Récupération de la messagerie vocale : Bouton 01, 777
Accédez à votre boîte vocale. Si le bouton possède un indicateur, celui-ci s'allume pour indiquer de nouveaux messages.

 

 

© 2012 AVAYA
- Issue 4.a.-
16:07, 14 June 2012
(button_programming.htm)

Performance figures, data and operation quoted in this document are typical and must be specifically confirmed in writing by Avaya before they become applicable to any particular order or contract. The company reserves the right to make alterations or amendments at its own discretion. The publication of information in this document does not imply freedom from patent or any other protective rights of Avaya or others.

All trademarks identified by (R) or TM are registered trademarks or trademarks respectively of Avaya Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

Last Modified: 03/05/2012