Ne pas déranger

Cette fonction vous permet d'appuyer sur une touche programmée pour faire en sorte que les appels entrants d'un poste ne sonnent pas (même si les voyants clignotent). Vous pouvez continuer à utiliser le poste pour effectuer ou répondre à des appels de votre poste (des appels d'apparence de ligne, par exemple).

Vous devez programmer une touche dotée de voyants. Lorsque la fonction Ne pas déranger est activée, le voyant est également allumé pour indiquer que le téléphone ne sonnera pas.
Utilisez la fonction Ne pas déranger lorsque vous ne voulez pas que le standard automatique ou le système de messagerie vocale vous transfèrent des appels.
Utilisez la fonction Ne pas déranger si vous êtes assigné à un groupe de postes et que vous quittez votre bureau, afin que les appels du groupe de postes ignorent votre poste et sonnent sur un autre poste disponible du groupe.
Désactivez la fonction Ne pas déranger pour éviter de manquer des appels lorsqu'elle n'est pas strictement nécessaire.
Tout appel non pris transféré à partir d'un poste sur lequel la fonction Ne pas déranger est activée, sonne sur ce poste si le transfert n'aboutit pas.
Les utilisateurs ayant activé la fonction Couverture de messagerie vocale peuvent activer Ne pas déranger pour envoyer immédiatement tous les appels vers leur messagerie vocale.
Les utilisateurs ayant activé la fonction Couverture des appels peuvent activer Ne pas déranger pour envoyer tous les appels vers le poste de couverture.
Vous obtiendrez une tonalité d'interphone lente interrompue lorsque l'option Ne pas déranger est activée.

 

Activer/désactiver manuellement la fonction Ne pas déranger

1.Composez Fonction 85.

 

Créer une touche Ne pas déranger

1.Sur le téléphone, appuyez sur Fonction *3. Programmer le poste : est affiché.
2.Appuyez sur la touche que vous souhaitez modifier ou saisissez le numéro de la touche à sélectionner. Le paramètre actuel de la touche s'affiche.
3.Composez Fonction 85. Cette touche se verra assigner la fonction Ne pas déranger.
Pour terminer, mettez fin à l'appel ou sur la touche bst drop Libérer .

 

Ajouter une exception à Ne pas déranger

Vous pouvez créer un ensemble de 20 numéros maximum, desquels les appels peuvent continuer à sonner sur votre poste, même lorsque vous avez activé la fonction Ne pas déranger.

3.Sur le téléphone, appuyez sur Fonction *3. Programmer le poste : est affiché.
4.Appuyez sur la touche que vous souhaitez modifier ou saisissez le numéro de la touche à sélectionner. Le paramètre actuel de la touche s'affiche.
3.Appuyez sur Fonction et composez un chiffre compris entre 0700 et 0719.
Le numéro utilisé ci-dessus n'est pas une référence fixe. Par exemple, si le numéro d'exception défini à l'aide du code 702 est effacé, tous les numéros configurés sur 703 et plus passent à 702 et plus.
4.Le numéro actuellement sélectionné est affiché, le cas échéant.
Composer un numéro à l'aide des touches normales de numérotation.
Pour saisir un caractère de remplacement à un seul chiffre, appuyez sur la touche programmable à gauche de l'écran. Le caractère de remplacement est affiché sous la forme d'un X.
Pour saisir un caractère de remplacement à plusieurs chiffres, appuyez sur la touche programmable du milieu de l'écran. Le caractère de remplacement est affiché sous la forme d'un N.
Pour terminer, mettez fin à l'appel ou sur la touche bst drop Libérer .

 

© 2012 AVAYA
- Issue 4.a.-
16:09, 14 June 2012
(donotdisturb.htm)

Performance figures, data and operation quoted in this document are typical and must be specifically confirmed in writing by Avaya before they become applicable to any particular order or contract. The company reserves the right to make alterations or amendments at its own discretion. The publication of information in this document does not imply freedom from patent or any other protective rights of Avaya or others.

All trademarks identified by (R) or TM are registered trademarks or trademarks respectively of Avaya Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

Last Modified: 03/05/2012