Couverture des appels

La fonction de couverture des appels est utilisée pour rediriger tous les appels d'interphone, transférés, DID et extérieurs sur les lignes attribuées à votre poste ou à tout autre poste. Lorsque la couverture d'appel est utilisée, les appels couverts sont routés vers le poste de couverture après le nombre de sonneries spécifié par l'administrateur système.

Les appels de groupe, renvoyés, de retour de transfert, à signalisation vocale, à interruption vocale sur occupation, ainsi que les appels des postes d'alerte d'interphone, ne sont pas couverts.
Un seul poste peut couvrir plusieurs autres postes. Par contre, un poste programmé pour la couverture des appels ne peut avoir qu'un seul poste de couverture.
Si vous activez la couverture des appels sur votre poste, vous pouvez tout de même intercepter un appel extérieur redirigé par la fonction de couverture en appuyant sur la touche appels dotée de l'affichage d'appel.
Vous pouvez programmer la couverture des appels sur une touche programmable. Utilisez une touche dotée de voyants pour avoir une indication visuelle lorsque vos appels sont couverts. Lorsque le voyant vert est allumé, vos appels sont couverts, lorsqu'il est éteint, la couverture des appels est désactivée.
Si les options de couverture des appels et ne pas déranger sont déjà activées, les appels couverts sont immédiatement redirigés vers le poste de couverture sans sonner sur le poste couvert. De même, lorsque la couverture des appels est activée et qu'un appel se met à sonner, vous pouvez activer l'option Ne pas déranger pour immédiatement envoyer cet appel au poste de couverture.
Lorsque les options de couverture des appels et Couverture de messagerie vocale sont activées sur un poste, les appels sonnent sur le poste de couverture.
Si le poste de couverture ne répond pas, l'appel est redirigé vers la boîte vocale du poste ayant activé la couverture des appels après le nombre spécifié de sonneries de couverture VMS. Si l'option Ne pas déranger est activée sur le poste de couverture, l'appel est immédiatement redirigé vers la boîte vocale.
Lorsque l'option de couverture des appels est activée sur un poste sans couverture de messagerie vocale, les appels couverts sonnent sur le poste de couverture pendant le nombre spécifié de sonneries. Les appels extérieurs et d'interphone continuent de sonner sur le poste de couverture jusqu'à ce que l'appel soit pris ou que l'appelant raccroche.
Pour les appels transférés, si le poste de couverture ne répond pas, l'appel revient au poste ayant initié ce transfert après le nombre de sonneries spécifié (lorsque la couverture VMS n'est pas activée).
Le renvoi d'appel remplace la couverture des appels. Si le renvoi et la couverture des appels sont actifs sur un poste, les appels sont transférés sur le poste de destination défini pour le renvoi d'appel.

 

Activer la couverture d'appel

1.Appuyez sur Fonction 932. Composez le numéro du poste de couverture.
Pour terminer, mettez fin à l'appel.

 

Désactiver la couverture des appels

1.Appuyez sur Fonction 932. Composez le numéro de votre poste.
Pour terminer, mettez fin à l'appel.

 

© 2012 AVAYA
- Issue 4.a.-
16:09, 14 June 2012
(callcoverage.htm)

Performance figures, data and operation quoted in this document are typical and must be specifically confirmed in writing by Avaya before they become applicable to any particular order or contract. The company reserves the right to make alterations or amendments at its own discretion. The publication of information in this document does not imply freedom from patent or any other protective rights of Avaya or others.

All trademarks identified by (R) or TM are registered trademarks or trademarks respectively of Avaya Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

Last Modified: 03/05/2012