Utiliser le téléphone mains libres

Votre téléphone est équipé d'un haut-parleur et microphone en mains libres. Ils vous permettent de passer des appels et d'y répondre en mains libres.

Vous pouvez passer un appel en mains libres en composant simplement le numéro sans décrocher le combiné. Vous pouvez entendre la progression de l'appel et lorsque vous obtenez une réponse, vous pouvez continuer en mains libres ou décrochez le combiné.
Le haut-parleur permet de recevoir des appels de recherche de personnes. Vous pouvez entendre l'appel de recherche de personnes sans qu'il soit nécessaire d'intervenir. Vous pouvez répondre à l'appel de recherche de personnes en appuyant sur la touche programmable Répondre .
Le haut-parleur permet de répondre automatiquement à des appels vocaux. Vous pouvez entendre l'appelant et il peut vous entendre sans qu'il soit nécessaire d'intervenir. Cela s'applique également aux appels reçus par d'autres utilisateurs si la réponse automatique interne est configurée sutre votre téléphone.
Appuyez à nouveau sur la touche Mains libres répondre à un appel en mains libres.
Vous pouvez également appuyer sur la touche pour passer d'un appel auquel vous avez déjà répondu en utilisant le combiné  ou le casque à un appel en mains libres.
Si vous n'êtes pas en ligne en train de répondre à un appel et que vous appuyez sur le bouton d'affichage pour répondre à un appel, l'appel est pris en mains libres.
Si vous n'êtes pas en ligne :
Si le combiné est décroché et que vous répondez à un appel en appuyant sur le bouton d'affichage d'alerte, l'appel est pris en mains libres.
Si le combiné est raccroché et que vous répondez à un appel en appuyant sur le bouton d'affichage d'alerte, l'appel est pris en utilisant le haut-parleur ou le casque, si celui-ci est branché, en fonction du mode utilisé au cours du dernier appel..
Si vous êtes déjà en ligne et répondez à un appel en mains libres, lorsque vous répondez à un autre appel en appuyant sur le bouton d'affichage, l'appel est pris en mains libres.

 

Remarque

L'acoustique de la pièce et le bruit ambiant peuvent affecter le bon fonctionnement du haut-parleur. Pour garantir que votre haut-parleur fonctionne correctement, suivez les instructions suivantes :

Évitez de placer votre téléphone dans des endroits bruyants (véhicules motorisés, matériel de fabrication, voix fortes, radios, imprimantes, photocopieurs, machines à écrire, autre matériel de bureautique bruyant, radiateurs ou ventilateurs de climatisation).
Évitez de couper la parole à votre interlocuteur. Lorsque vous parlez en même temps, la voix d'une seule personne est audible.
N'utilisez pas votre haut-parleur pour faire des annonces sur un système de recherche de personne par hautparleur connecté à votre système téléphonique.
Lorsque vous parlez, soyez toujours en face et à moins de 60 cm de votre téléphone.
Placez votre téléphone à au moins 15 cm du bord de votre bureau
Si vous avez des difficultés à entendre votre interlocuteur, essayez d'augmenter le volume du haut-parleur. S'il y a un bruit ambiant, essayez de désactiver votre microphone lorsque votre interlocuteur parle et de le réactiver lorsque vous prenez la parole. Si le problème persiste, décrochez votre combiné pour poursuivre la conversation.
Dans les salles de conférence, il est recommandé d'avoir un haut-parleur séparé, car le haut-parleur intégré d'un téléphone système n'est conçu que pour une utilisation individuelle.

 

 

© 2012 AVAYA
- Issue 4.a.-
16:10, 14 June 2012
(usinghandsfree.htm)

Performance figures, data and operation quoted in this document are typical and must be specifically confirmed in writing by Avaya before they become applicable to any particular order or contract. The company reserves the right to make alterations or amendments at its own discretion. The publication of information in this document does not imply freedom from patent or any other protective rights of Avaya or others.

All trademarks identified by (R) or TM are registered trademarks or trademarks respectively of Avaya Inc. All other trademarks are the property of their respective owners.

Last Modified: 03/05/2012