Configuration d'IP Office

Activation de la prise en charge du téléphone SIP

La prise en charge des numéros de poste SIP est activée par défaut. Il est cependant important de vérifier les paramètres utilisés. Le système dispose de deux interfaces LAN : LAN1 et LAN2. Ceux-ci correspondent aux ports LAN et WAN respectivement à l'arrière des unités de commande IP500 et IP500v2. LAN1, LAN2 ou les deux peuvent être utilisés pour prendre en charge les téléphones SIP dont les téléphones des séries 1100/1200.

 

1.Utilisez IP Office Manager pour recevoir la configuration du système.
2.Sélectionnez icon large systemSystem (Système).
3.Sélectionnez l''onglet LAN1 ou LAN2 selon les interfaces LAN du système que vous souhaitez utiliser pour prendre en charge les numéros de postes SIP.
lan settings
a.Prenez note des paramètres Adresse IP pour le LAN. Ils seront utilisés comme adresse de fourniture de fichier pour les téléphones SIP 1100/1200.
b.S'il est prévu que le système soit utilisé comme serveur DHCP pour les téléphones SIP, vérifiez que les paramètres DHCP sont activés et que le pool DHCP prend en charge un nombre suffisant d'adresses.
L'installation des téléphones des séries 1100 et 1200 utilisant le DHCP est prise en charge uniquement si le système est employé comme serveur DHCP. L'option Appliquer aux téléphones IP Avaya uniquement d'IP Office ne doit pas être utilisée.
4.Sélectionnez le sous-onglet VoIP .
Activer le registraire SIP
Vérifiez que le paramètre Activer le registraire SIP est sélectionné.
Nom du domaine : Par défaut = Vierge
Il s'agit du nom de domaine du registraire SIP local requis par les périphériques SIP pour s'enregistrer sur le système IP Office. Si ce champ est laissé vierge, l'enregistrement se fait en fonction de l'adresse IP LAN. Les exemple fournis dans cette documentation utilisent l'enregistrement à l'aide de l'adresse IP LAN.
Protocole de couche 4 : Par défaut = TCP et UDP
Le protocole de transport pour le trafic SIP entre le système IP Office et les périphériques définis comme postes SIP. Les protocoles TCP et/ou UDP peuvent être utilisés.
Port TCP : Par défaut = 5060
Le port SIP si le protocole TCP est utilisé. La valeur par défaut est 5060.
Port UDP : Par défaut = 5060
Le port SIP si le protocole UDP est utilisé. La valeur par défaut est 5060.
Durée d'expiration de la tentative (en s) : Par défaut = 10
La durée d'expiration de tentative est utilisée lors de l'enregistrement du poste SIP. Lorsqu'un périphérique s'enregistre, le registraire SIP du système IP Office renvoie une requête au périphérique et attend une réponse appropriée. Si aucune réponse n'est reçue dans le temps imparti, l'enregistrement échoue.
5.Si vous avez apporté des modifications, cliquez sur OK et enregistrez la configuration sur le système.

 

 

© 2014 Avaya LLC
Version 05.d.-
09:06, 15 May 2014
(enable_sip_extension_support.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

Dernière modification: 13/05/2014