Installation du téléphone

Réinitialisation des paramètres d'usine

Si le téléphone a précédemment été déployé avec un microprogramme SIP non IP Office, cette procédure est nécessaire afin de réinitialiser tous les paramètres du téléphone à leurs valeurs par défaut. Il est inutile de suivre cette procédure sur un téléphone redéployé à partir d'un autre système IP Office.

! AVERTISSEMENT
Cette procédure doit employée exclusivement avec les téléphones dotés d'un microprogramme SIP chargé. N'employez pas cette procédure sur un téléphone doté d'un microprogramme UNIStim chargé.

 

1.Trouvez l'étiquette blanche munie de trois codes à barres, sur l'arrière du téléphone.
2.Le numéro situé juste au-dessus du code à barres inférieur est l'adresse MAC du téléphone. Elle est employée comme un élément de la procédure de restauration des paramètres d'usine.
3.Notez l'adresse MAC. Elle se compose de six paires de chiffres hexadécimaux, chaque paire étant séparée par le signe « : » ou par un espace.
4.L'adresse MAC doit être traduite en un numéro qui peut être composé, comme un élément de procédure par défaut. Pour ce faire :
Les chiffres compris entre 0 et 9 restent des chiffres de 0 à 9.
Les lettres A à F sont traduites par la touche numérique sur laquelle la lettre est imprimée sur le téléphone. Ainsi, ABC = 2, DEF = 3.
Tous les caractères : et les espaces sont ignorés.
Par exemple, l'adresse MAC A1:B2:C3:D4:E5:F6 est traduite en 212223343536.
5.Le numéro à composer sur le téléphone est **73639<Adresse MAC traduite>## (**renew<Adresse MAC traduite>##). Notez-le, en saisissant l'adresse MAC traduite du téléphone.
6.Composez la chaine de réinitialisation. Ceci peut être effectué lorsque le téléphone est inactif ou en démarrage.
7.Si la chaine est reconnue, le téléphone affiche Reset to Factory Settings (Réinitialiser les paramètres d'usine).
8.Appuyez sur Yes (Oui) pour terminer la procédure de réinitialisation des paramètres d'usine. Appuyez sur No (Non) pour quitter sans réinitialiser le téléphone.

 

 

© 2014 Avaya LLC
Version 05.d.-
09:06, 15 May 2014
(factory_default.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

Dernière modification: 13/05/2014