Configuration d'IP Office

Licence

Chaque téléphone des séries 1100 et 1200 utilise une licence Avaya IP Endpoint. L'installation ne peut pas être terminée sans licences disponibles.

Licences des terminaux IP Avaya
Chaque terminal IP pris en charge par le système téléphonique nécessite une licence Avaya IP Endpoint ou une licence 3rd Party IP Endpoint. Les téléphones SIP des séries 1100 et 1200 utilisent des licences de Avaya IP Endpoint.
Notez que chaque carte IP500 VCM 32 et IP500 VCM 64 installée dans le système autorise 12 terminaux IP Avaya sans que des licences ne soient nécessaires.
Les licences sont normalement automatiquement affectées aux téléphones dans l'ordre d'enregistrement des téléphones. Cependant, les numéros de postes existants peuvent être configurés pour réserver une licence. Ceci permet de s'assurer que les licences ne deviennent pas caduques lorsque des numéros de postes nouvellement ajoutés arrivent à s'enregistrer immédiatement après un redémarrage du système.

 

© 2014 Avaya LLC
Version 05.d.-
09:06, 15 May 2014
(licensing.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

Dernière modification: 13/05/2014