Configuration d'IP Office

Chargement des fichiers du logiciel

Le microprogramme des séries 1100/1200 adapté pour le fonctionnement du système IP Office est fourni en tant qu'élément du logiciel IP Office Manager et est copié sur le PC à l'installation de IP Office Manager. Aucun autre microprogramme ne doit être utilisé avec IP Office sauf si expressément documenté.

Il existe plusieurs méthodes pour copier le microprogramme installé avec IP Office Manager sur la carte mémoire du système téléphonique. La méthode utilisée dépend principalement du type d'unité de commande.

! AVERTISSEMENT
Il ne faut jamais retirer une carte mémoire d'un système en cours d'exécution si la carte ou le système n'a pas été désactivé au préalable. Utilisez IP Office Manager pour désactiver la carte mémoire avant de la retirer du système.
Pour le fonctionnement d'IP Office, seuls les fichiers .bin et les fichiers .ing des téléphones des séries 1100/1200 doivent figurer sur la carte mémoire. Les autres fichiers (.cfg et .txt) requis par les téléphones sont automatiquement générés par le système en réponse aux requêtes des téléphones.

 

Unité de contrôle IP500 V2

La carte SD du système est utilisée pour stocker les fichiers. Il s'agit d'une carte obligatoire présente dans tous les systèmes IP500 V2. Les fichiers du microprogramme sont chargés sur la carte selon plusieurs méthodes :

Si le système a été mis à niveau à l'aide de l'option Recréer la carte SD de IP Office Manager, le microprogramme est copié sur la carte dans le cadre de cette procédure.
oSi cette option a été utilisée, un redémarrage manuel du téléphone est requis pour installer le nouveau microprogramme.
Si le système a été mis à niveau à l'aide de l'Assistant Mise à niveau de IP Office Manager et si l'option Upload System Files (Charger les fichiers du logiciel) a été sélectionnée, le microprogramme est copié sur la carte comme un élément de cette procédure. L'option Upload System Files (Charger les fichiers du logiciel) est activée par défaut.

 

Si vous pensez que les fichiers corrects ne sont pas présents, vous pouvez utiliser le gestionnaire de fichiers intégré de IP Office Manager pour vérifier les fichiers sur la carte et copier les fichiers sur la carte si nécessaire.

 

Unité de commande IP500

La carte mémoire flash compacte est utilisée pour sauvegarder les fichiers. Il s'agit d'une carte en option qui est présente uniquement si le système utilise la messagerie vocale intégrée. Les fichiers nécessaires doivent être copiés manuellement sur la carte mémoire. Ceci peut être effectué selon plusieurs méthodes :

Les fichiers peuvent être copiés à distance sur la carte d'un système en cours d'exécution à l'aide du gestionnaire de fichier intégré d'IP Office Manager.
La carte peut être arrêtée et retirée du système. Les fichiers peuvent être copiés sur la carte à l'aide d'un PC équipé d'un lecteur de cartes mémoire adapté.

 

À l'aide du gestionnaire de fichier intégré

Le gestionnaire de fichiers intégré vous permet d'afficher à distance les fichiers se trouvant sur la carte mémoire utilisée par le système téléphonique. Il permet également de charger de nouveaux fichiers.

 

1.Dans IP Office Manager, sélectionnez File | Advanced | Embedded File Management (Fichier | Avancé | Gestionnaire de fichiers intégré).
2.L'option Select IP Office (Sélectionner IP Office) est affiché.
3.Sélectionnez le système téléphonique et cliquez sur OK.
4.Saisissez le nom et le mot de passe du système. Ceux-ci sont les mêmes que ceux utilisés pour la configuration du système.
5.Le contenu de la carte mémoire est affiché.
efm
6.Pour une carte mémoire IP500, tous les fichiers du microprogramme se trouvent dans le répertoire de plus haut niveau. Pour un système IP500 V2, utilisez l'arborescence des dossiers pour accéder à SD système | SYSTÈME | PRINCIPAL. Pour les systèmes basés sur un disque Linux, utilisez l'arborescence des dossiers pour naviguer système | principal.
7.Les fichiers peuvent être copiés sur la carte par un glisser/coller en sélectionnant File | Upload File (Fichier | Charger fichier).
Les fichiers source se trouvent sur le PC IP Office Manager dans C:\Program Files\Avaya\IP Office\Manager\memory Cards\Common\system\primary.

 

Copie manuelle des fichiers

Les fichiers peuvent être copiés sur la carte en les plaçant sur un PC équipé d'un lecteur de carte mémoire adapté.

! AVERTISSEMENT
Il ne faut jamais retirer une carte mémoire d'un système en cours d'exécution si elle n'a pas été désactivé au préalable. Utilisez IP Office Manager pour désactiver la carte mémoire avant de la retirer du système.

 

1.Dans IP Office Manager, sélectionnez File | Advanced | Memory Card Command | Shutdown (Fichier | Avancé | Commande de carte mémoire | Éteindre).
2.L'option Select IP Office (Sélectionner IP Office) est affiché.
3.Sélectionnez le système téléphonique et cliquez sur OK.
4.Saisissez le nom et le mot de passe du système. Ceux-ci sont les mêmes que ceux utilisés pour la configuration du système.
5.Le système vous invite à confirmer la carte à désactiver. Sélectionnez System (Système) et cliquez sur OK.
6.Sur l'arrière de l'unité de commande, vérifiez que la LED du lecteur de carte mémoire est éteinte avant de retirer la carte mémoire.
7.Placez la carte dans l'emplacement pour carte mémoire du PC et visualisez le contenu.
8.Pour une carte mémoire IP500, tous les fichiers du microprogramme se trouvent dans le répertoire de plus haut niveau. Pour un système IP500 V2, utilisez l'arborescence des dossiers pour accéder à SD système | SYSTÈME | PRINCIPAL. Les fichiers source se trouvent sur le PC IP Office Manager dans C:\Program Files\Avaya\IP Office\Manager\memory Cards\Common\system\primary.
9.Lorsque la carte est réinsérée dans le système, l'usage de la carte est automatiquement redémarré.

 

 

© 2014 Avaya LLC
Version 05.d.-
09:06, 15 May 2014
(loading_software_files.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

Dernière modification: 13/05/2014