Installation du téléphone > Migration automatique depuis le BCM

Migration

Lorsque BCM est en ligne, Element Manager affiche une interface dans laquelle l'administrateur peut entrer les informations TFTP IP (IP IP Office) avant de migrer le microprogramme. Il affiche également un bouton Migrer maintenant dans l'onglet Migrer des ensembles vers IPO.

Important :
si BCM est utilisé comme serveur DHCP, désactivez le DHCP dans BCM.  Dans le cas contraire, maintenez IPO prêt, actif et en cours d'exécution. Activez le DHCP de l'IPO si ce dernier doit être utilisé comme serveur DHCP.

Une fois les informations TFTP IP entrées et que vous êtes prêt à continuer, accédez à l'onglet Migrer des ensembles vers IPO dans Element Manager et cliquez sur Migrer maintenant.

À ce stade, tenez compte de deux cas de types de terminaux. Ces cas sont résumés ci-dessous. Prêtez attention à leurs configurations et utilisez une procédure appropriée en fonction du type de terminal.

Cas 1 : les adresses IP de BCM et IPO sont identiques

Dès l'activation du bouton Migrer maintenant, une fenêtre contextuelle affiche « Déconnectez le BCM dans les deux secondes qui suivent et connectez immédiatement IPO. Vous avez une minute. » Déconnectez immédiatement (dans la minute qui suit) le BCM et connectez IPO prêt à l'emploi au réseau.

si vous ne parvenez pas à déconnecter/connecter chaque système dans les délais impartis ou si certains ou tous les ensembles ne sont toujours pas migrés, effectuez l'une des actions suivantes :

Relancez les ensembles non migrés.
Désactivez/activez l'alimentation sur Ethernet (PoE) à laquelle les ensembles sont connectés.

Cas 2 : les adresses IP de BCM et IPO sont différentes

aucune fenêtre de temps n'est appliquée. BCM et IPO peuvent être connectés simultanément au réseau. Après la sélection de Migrer, le processus de mise à niveau dépend de votre configuration.

© 2014 Avaya LLC
Version 05.d.-
09:06, 15 May 2014
(migration.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

Dernière modification: 13/05/2014