L'application Voicemail Pro peut utiliser la fonction Text-to-speech (TTS). Cependant, le fichier image IP Office utilisé pour créer des machines virtuelles n'inclut pas les langues TTS. Vous pouvez télécharger les langues TTS sur 3 DVD distincts.

Pour utiliser les langues TTS, vous devez charger et installer les langues supplémentaires sur l'ordinateur virtuel qui exécute l'application Voicemail Pro. Dans un réseau Server Edition, cela s'applique aux serveurs Server Edition Serveur principal et Server Edition Serveur secondaire.

! AVERTISSEMENT

oLes fichiers TTS des versions antérieures à 11.1 ne sont pas compatibles avec la version R11.1.

oAu cours de ce processus, le serveur doit redémarrer le service de messagerie vocale à l’installation de chaque langue TTS.

Vérification des langues TTS installées

1.Accédez aux menus Web Control et Affichage de la plateforme du serveur. Consultez les sections Connexion ou Connexion directe à Web Control.

2.Sélectionnez Mises à jour.

3.Dans la liste des Services, chaque langue TTS est affichée avec le préfixe TTS.

Téléchargement des langues TTS

1.Les langues TTS prises en charge peuvent être téléchargées sous la forme d'un ensemble de 3 fichiers ISO sur support.avaya.com. Voir la section Téléchargement du logiciel du module.

2.Sélectionnez la version IP Office et trouvez le lien Synthèse vocale pour IP Office Server Edition et Application Server.

3.Téléchargez l'image ISO contenant les langues requises :

DVD 1 : anglais, espagnol, français, allemand, italien.

DVD 2 : suédois, norvégien, finnois, néerlandais, danois, portugais, grec.

DVD 3 : chinois, polonais, russe.

4.Les fichiers d'installation RPM de chaque fichier peuvent être extraits des fichiers ISO s’ils sont traités comme des archives zippées.

Ajouter une nouvelle langue

Veuillez noter que ce processus entraînera le redémarrage du service de messagerie vocale, mettant fin à tous les appels actuellement traités par ce service.

1.Accédez aux menus Web Control et Affichage de la plateforme du serveur. Consultez les sections Connexion ou Connexion directe à Web Control.

2.Sélectionnez Paramètres | Général.

3.Dans la section Référentiels du logiciel, dans Application, cliquez sur le bouton Parcourir. Recherchez et sélectionnez le fichier RPM pour la langue requise et cliquez sur OK.

4.Cliquez sur Ajouter.

5.Sélectionnez Mises à jour.

6.Dans la section Services, recherchez la langue TTS que vous venez d’ajouter. Cliquez sur Installer.