Les paramètres de sécurité suivants du système IP Office ont une incidence sur l'installation.

L'application one-X Portal for IP Office utilise le service TSPI amélioré et l'utilisateur EnhTcpaService pour se connecter à IP Office. L'installation suppose que l'utilisateur de EnhTcpaService est activé et dispose d'un mot de passe par défaut EnhTcpaPwd1.

Si lors de l'installation de Module de communications unifiées (UCM) le mot de passe utilisé n'est pas celui défini par défaut, le service one-X Portal for IP Office ne démarre pas correctement et le compte d'utilisateur du service se verrouille. Pour résoudre ce problème, suivez les étapes ci-dessous puis redémarrez le service one-X Portal for IP Office.

Une fois que le service one-X Portal for IP Office commence à s'exécuter normalement, vous pouvez modifier e mot de passe EnhTcpaPwd1.

Voicemail Pro se connecte à IP Office à l'aide du mot de passe de messagerie vocale. Celui-ci est défini dans les paramètres de sécurité du système IP Office (Système | Interfaces non sécurisées) et doit correspondre au mot de passe défini dans les préférences du serveur de messagerie vocale après l'installation.

Pour modifier les paramètres de sécurité :

1.Dans IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Paramètres de sécurité.

2.Saisissez le nom et le mot de passe vous permettant d'accéder aux paramètres de sécurité du système IP Office.

3.Cliquez sur icon_large_systemSystème, puis sélectionnez l'onglet Interfaces non sécurisées.

a.Cliquez sur le bouton Modifier en regard du champ Mot de passe de messagerie vocale, puis définissez un nouveau mot de passe. Le mot de passe par défaut est vierge.

b.Cliquez sur OK.

4.Cliquez sur icon large security userUtilisateurs de services, puis sélectionnez EnhTcpaService.

a.Vérifiez que l'option état du compte est défini sur Activé.

b.Cliquez sur le bouton Modifier en regard du champ Mot de passe, puis définissez le mot de passe sur EnhTcpaPwd1.

c.Cliquez sur OK.

5.Cliquez sur l'icône icon save config enregistrer.