La connexion entre le système IP Office et les services Voicemail Pro utilise un mot de passe défini dans les paramètres de sécurité de IP Office. Lorsque vous modifiez ce mot de passe dans les paramètres de sécurité du système IP Office, vous devez également modifier le mot de passe dans les préférences du serveur de messagerie vocale.

Vous pouvez définir les préférences du serveur de messagerie vocale via IP Office Web Manager ou en utilisant le client Voicemail Pro. Veuillez noter qu'après avoir modifié le mot de passe, il n'est pas nécessaire de redémarrer le service de messagerie vocale. Toutefois, vous devrez peut-être attendre deux ou trois minutes avant que la connexion s'établisse entre les deux systèmes.

Pour les versions 11.1 FP1 et ultérieures d'IP Office, le mot de passe pour la connexion à la messagerie vocale est fixé à 31 caractères avec une restriction sur les caractères répétés et l'application de caractères de différents types (minuscules, majuscules, chiffres, caractères étendus).

Pour modifier le mot de passe du serveur de messagerie vocale à l'aide de IP Office Web Manager :

1.Connectez-vous aux menus IP Office Web Manager du serveur Module de communications unifiées (UCM).

2.Cliquez sur Applications, puis sélectionnez Voicemail Pro - System Preferences.

3.Dans la boîte de dialogue Mot de passe de messagerie vocale, entrez le même mot de passe que celui que vous avez défini dans les paramètres de sécurité du système IP Office.

4.Cliquez sur Mise à jour.

5.Lorsque le système vous invite à confirmer les modifications, cliquez sur Oui.

Pour modifier le mot de passe du serveur de messagerie vocale à l'aide du client Voicemail Pro :

1.Démarrez le client Voicemail Pro et connectez-vous au serveur.

2.Cliquez sur l'icône icon preferences.

3.Cliquez sur l'onglet Généralités.

4.Dans le champ Mot de passe de messagerie vocale, entrez le même mot de passe que celui que vous avez défini dans les paramètres de sécurité du système IP Office.

5.Cliquez sur Sauvegarder & activer.