Le service Services de gestion exécuté sur le serveur nécessite une configuration initiale. Celle-ci est effectuée lors de votre première connexion au service à l'aide du IP Office Web Manager ou du IP Office Manager. Ceci est particulièrement important pour les serveurs gérés de façon centralisée à l'aide d'Avaya System Manager.

La méthode suivante effectue la configuration initiale dans le cadre de la première connexion à IP Office Web Manager.

Pour effectuer la configuration initiale avec IP Office Web Manager :

1.Connectez-vous à IP Office Web Manager

a.Saisissez https:// suivi de l'adresse IP du module, puis de 7070. Vous pouvez également taper https:// suivi de l'adresse du système IP Office puis, depuis le menu, cliquez sur IP Office Web Manager sur UCM.

b.Saisissez le nom d'utilisateur Administrator, puis le mot de passe défini pour cet utilisateur lors du démarrage du serveur.

2.Web manager affiche le menu de configuration initiale du service Services de gestion. Si ce menu n'apparaît pas, cliquez sur Solution. La plupart des paramètres sont définis automatiquement avec les valeurs que vous avez saisies lors du démarrage du module.
web_icu_zoom50

3.Vérifiez que les valeurs sont correctes :

Vérifiez que Mode DHCP est défini sur Désactivé.

Si le module est destiné à être géré de façon centralisée à partir de Avaya System Manager, cochez la case Gestion centralisée. Saisissez les détails requis pour Avaya System Manager.

4.Cliquez sur Appliquer. Le service redémarre avec les valeurs définies dans le menu. Après le redémarrage, le navigateur est redirigé vers les menus de gestion Web normaux.