L'authentification de mot de passe pour accéder aux services hébergés par le serveur utilise soit les propres paramètres de sécurité de chacun de ces services, soit les comptes utilisateurs de sécurité configurés pour le service Services de gestion exécuté sur Module de communications unifiées (UCM).

Le paramètre Autoriser l'authentification de référence contrôle la méthode utilisée.

Ces paramètres sont uniquement accessibles si vous êtes connecté via une authentification de référence ou avec un compte Linux racine local. Par conséquent, lorsque le paramètre est désactivé, vous ne pouvez le réactiver qu'en vous connectant à l'aide des identifiant et mot de passe racine locaux Linux.

Activé
Il s'agit de la valeur par défaut pour une nouvelle installation. Lorsque cette option est activée, les paramètres de sécurité du service Services de gestion exécuté sur Module de communications unifiées (UCM) contrôlent l'accès aux autres services suivants :

Menus de Web Control

Administration de Voicemail Pro

Administration de one-X Portal for IP Office

IP Office Web Manager

Désactivé
Lorsque l'authentification de référence est désactivée, chaque service contrôle l'accès à lui-même en utilisant ses propres paramètres de compte local.

Mise à niveau

Pour les serveurs mis à niveau depuis une version antérieure à IP Office version 9.0, le mode d'authentification utilisée par défaut dépend de l'état du mot de passe Administrator de Web Control :

Si le mot de passe Administrator est toujours utilisé par défaut, le serveur utilise alors par défaut Autoriser l'authentification de référence.

Si le mot de passe Administrator n'est plus utilisé par défaut, le serveur n'utilise pas Autoriser l'authentification de référence par défaut.