Le Module de communications unifiées (UCM) peut utiliser des référentiels de fichiers logiciels distants ou locaux pour stocker les fichiers de mise à jour logicielle. Le serveur dispose de référentiels distincts pour les mises à niveau du système d'exploitation, les fichiers d'installation des applications IP Office et les fichiers client Windows. Les menus Mises à jour et AppCenter utilisent les fichiers présents dans le référentiel correspondant.

Référentiel
Si l'option Local n'est pas sélectionnée, ce champ définit l'URL d'un référentiel des fichiers HTTP distant. Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser la même URL pour plusieurs référentiels.

Locale
Cette case à cocher permet de déterminer si le référentiel de fichiers utilisé est local (fichiers stockés sur Module de communications unifiées (UCM)) ou distant (dossier sur un serveur Web HTTP spécifié dans le champ Référentiel).

Fichier / Parcourir / Ajouter
Lorsque Local est sélectionné, vous pouvez utiliser ce champ et les boutons adjacents pour naviguer et sélectionner un fichier de mise à jour particulier. Après avoir sélectionné le fichier, cliquez sur Ajouter pour le charger sur l'emplacement de stockage de fichiers du serveur.