Avant d'ajouter ou de supprimer du matériel du système IP Office, ce dernier doit être éteint à l'aide d'une des méthodes d'arrêt suivantes. Une perte de données pourra se produire si le système n'est pas correctement arrêté.

! AVERTISSEMENTS

Il faut toujours arrêter un système avant de l'éteindre. Si vous débranchez le cordon d'alimentation ou que vous coupez l'alimentation, vous risquez de perdre des données.

Cet arrêt se fait sans avertissement ; il interrompt tous les appels et services des utilisateurs en cours.

Le processus d'arrêt peut prendre jusqu'à une minute. Lorsque vous éteignez un système avec une carte Module de communications unifiées (UCM) installée, l'arrêt peut prendre jusqu'à 3 minutes le temps que la carte ferme de façon sécuritaire tous les fichiers ouverts et ferme son propre système d'opération. Pendant cette période, le voyant 1 du module reste allumé en vert.

Ne débranchez pas l'alimentation du système tant que les voyants du système sont dans les états suivants :

Pour Module de communications unifiées (UCM) v2 le voyant supérieur s'éteint et le voyant inférieur clignote en rouge-jaune.

Pour Module de communications unifiées (UCM) v1, les voyants sont tous éteints.

Pour tous les autres types de cartes, un voyant rouge clignote rapidement en rouge-jaune. Le voyant de la LED 9 clignote rapidement en rouge-jaune lorsqu'une carte fille de ligne de réseau est connectée à la carte de base.

La DEL de l'UC, située à l'arrière du système, clignote rapidement en rouge-jaune.

Les voyants des cartes mémoire SD système et en option, situés à l'arrière du système, sont éteints.

Pour redémarrer un système arrêté de manière indéfinie, ou pour redémarrer un système avant son délai de redémarrage, coupez et réenclenchez l'alimentation du système.

Pour arrêter le système à l'aide du bouton AUX :

Lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton AUX, situé à l'arrière du système, pendant plus de 5 secondes, l'unité de commande IP500 V2 s'arrête avec le temporisateur de redémarrage défini sur 10 minutes. Patientez jusqu'à ce que l'état des voyants du système corresponde à ceux qui sont répertoriés ci-dessus avant de mettre le système hors tension.

Pour arrêter le système à l'aide de IP Office Manager :

1.Dans IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Arrêter le système.

2.Saisissez le nom et le mot de passe administrateur à l'aide du menu Sélectionner IP Office. IP Office Manager affiche le menu Mode d'arrêt du système.
shutdown

3.Sélectionnez Indéfini puis cliquez sur OK.

4.Patientez jusqu'à ce que l'état des voyants du système corresponde à ceux qui sont répertoriés ci-dessus avant de mettre le système hors tension.

Pour arrêter le système à l'aide de System Status Application :

1.Démarrez System Status Application et accédez à l'état du système.

2.Dans le volet de navigation, sélectionnez Système.

3.Au bas de l'écran, sélectionnez Arrêt du système.

4.Sélectionnez Indéfini puis cliquez sur OK.

5.Patientez jusqu'à ce que l'état des voyants du système corresponde à ceux qui sont répertoriés ci-dessus avant de mettre le système hors tension.

6.Coupez l'alimentation du système.