Avaya met à disposition un fichier ISO C110 pour chaque version de IP Office. Vous pouvez l'utiliser pour mettre à niveau les modules.

Pour les modules utilisés par les systèmes en mode d'abonnement, la mise à niveau directe à partir de Customer Operations Manager (COM) est prise en charge.

! AVERTISSEMENT - Non pris en charge pour les mises à niveau de la version antérieure à R11.1
Cette méthode de mise à niveau n'est pas prise en charge pour les versions antérieures à R11.1. Par exemple, les mises à niveau de la version 10.1 à 11.0. Le serveur doit être mis à niveau à l'aide des processus du manuel Mise à niveau des systèmes IP Office basés sur Linux vers la version R11.1.

! Désactivez la journalisation de one-X Portal for IP Office avant la mise à niveau
Vous devez désactiver la connexion one-X Portal for IP Office avant de procéder à la mise à niveau. Sinon, le temps de réaction de l'administration de one-X Portal for IP Office sera très lent après la mise à niveau. Pour désactiver la journalisation de one-X Portal for IP Office, utilisez les menus de l'administrateur one-X Portal for IP Office et définissez le Niveau de journalisation (Diagnostics | Configuration de la journalisation) sur DÉSACTIVÉ.

! Modification du mot de passe requise après la mise à niveau vers la version 9.1+
Lors de la mise à niveau à partir d'un système antérieur à la version 9.1, à votre première connexion à Web Manager, vous serez invité par le serveur, comme pour une nouvelle installation, à modifier les mots de passe par défaut. Reportez-vous à Connexion à Web Manager.