Suivez la procédure ci-dessous pour redémarrer à l'aide d'une cléde mise à niveau USBy.

! AVERTISSEMENT - Non pris en charge pour les mises à niveau de la version antérieure à R11.1
Cette méthode de mise à niveau n'est pas prise en charge pour les versions antérieures à R11.1. Par exemple, les mises à niveau de la version 10.1 à 11.0. Le serveur doit être mis à niveau à l'aide des processus du manuel Mise à niveau des systèmes IP Office basés sur Linux vers la version R11.1.

Pour effectuer une mise à niveau à l'aide d'une clé USB :

1.Pour Module de communications unifiées (UCM) v1, retirez le cache en plastique à l'avant du module. Gardez-le de côté et replacez-le une fois la procédure terminée.

2.Connectez-vous à IP Office à l'aide de System Status Application. Choisissez Système | Modules UC et sélectionnez le module. La page affiche l'état du module et d'autres informations.

3.Insérez la clé mémoire USB contenant le nouveau fichier image ISO dans le port USB supérieur du module.

4.L'étape suivante nécessite le démarrage du module à partir de la clé USB. Ceci peut se faire de deux manières :

En utilisant les boutons du module :
Arrêtez le module en appuyant sur le bouton supérieur de ce dernier jusqu'à ce que le voyant supérieur commence à clignoter en vert. L'arrêt est effectif une fois que tous les voyants du module sont éteints à l'exception d'un clignotement orange régulier (toutes les 5 secondes) du voyant inférieur. Redémarrez le module en appuyant à nouveau sur le bouton supérieur de réinitialisation et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que les deux voyants allumés en orange s'éteignent.

En utilisant System Status Application :
Cliquez sur le bouton Arrêter. Une fois que le module s'est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrage USB.

5.Après le processus d'initialisation qui peut prendre jusqu'à deux minutes, le module démarre en utilisant les fichiers présents sur la clé USB. System Status Application doit indiquer « Installation/mise à niveau à partir d'un périphérique USB » et les voyants supérieur et inférieur doivent tous les de clignoter en orange/vert.

6.La progression de l'installation ou de la mise à niveau du logiciel s'affiche dans System Status Application. Le processus initial d'installation du logiciel peut durer entre 15 et 80 minutes, en fonction du nombre de langues installées.

7.Après avoir fini l'installation du logiciel, le module redémarre. Si besoin, pendant le redémarrage, le microprogramme du module est mis à niveau. Le redémarrage, y compris la mise à niveau du microprogramme, prend environ 25 minutes. Ensuite, les voyants indiquent l'état du module comme suit :

Le voyant d'état inférieur clignote uniquement avec des pulsations IP Office régulières :
Cela indique que le module s'est éteint automatiquement suite à une mise à niveau du microprogramme. Redémarrez le module en appuyant sur le bouton du haut ou via l'utilisation de System Status Application.

Le voyant d'état inférieur s'allume en vert, à l'exception de clignotements réguliers de signal du système IP Office :
Cela indique que le module a redémarré sans avoir besoin d'une mise à niveau du microprogramme.

8.Connectez-vous au module via ses menus IP Office Web Manager et vérifiez l'état des services.

9.Retirez la clé USB. Pour Module de communications unifiées (UCM) v1, remettez en place le cache en plastique que vous avez retiré au début de la procédure.