Pour les personnes familières avec l'installation de Module de communications unifiées (UCM), les informations suivantes résument les modifications apportées à IP Office version 11.1 FP2 :

Fin de la prise en charge des serveurs Windows
Dans la version R11.1, les versions Windows de Voicemail Pro et one-X Portal for IP Office ne sont plus prises en charge. Les systèmes IP Office mis à niveau vers la version R11.1 devront migrer leurs services vers un Application Server IP Office ou un Module de communications unifiées (UCM).

Mise à niveau vers la version R11.1
Pour IP Office version 11.1, les méthodes normales de mise à niveau des serveurs Linux à partir d'une version précédente, par exemple de R11.0 à R11.1, ne sont pas prises en charge. Cela est dû au changement sous-jacent du système d'exploitation Linux. Au lieu de cela, les serveurs doivent être mis à niveau par le biais de processus séparés détaillés dans le manuel Mise à niveau des systèmes IP Office basés sur Linux vers la version R11.1.

Systèmes en mode abonnement
IP Office R11.1 a introduit la prise en charge des systèmes IP Office Subscription en mode abonnement. Ils utilisent des abonnements fournis par un serveur d'abonnement Avaya pour activer les utilisateurs et les fonctionnalités utilisateur. Le mode IP Office Subscription est pris en charge sur les serveurs IP500 V2/IP500 V2A et Linux.

Installation des langues TTS
Le processus d'installation n'inclut plus aucune langue TTS par défaut. Si besoin, elles peuvent être installées à partir d’images ISO TTS distinctes.

Accès client Voicemail Pro
L'accès aux paramètres du service de messagerie vocale à l'aide du client Voicemail Pro est maintenant désactivé par défaut. Le client peut être activé à l'aide des options Activer l'interface client de Voicemail Pro dans Web Manager (Applications | Voicemail Pro - Préférences système).

IP Office R11.1 FP1

Les modifications supplémentaires suivantes ont été ajoutées au Feature Pack :

Prise en charge EASG sur les modules UCM
EASG peut désormais être activé sur Module de communications unifiées (UCM).

Mot de passe de connexion Voicemail Pro
Pour les versions 11.1 FP1 et ultérieures d'IP Office, le mot de passe pour la connexion à la messagerie vocale est fixé à 31 caractères avec une restriction sur les caractères répétés et l'application de caractères de différents types (minuscules, majuscules, chiffres, caractères étendus).

IP Office R11.1 FP2

Les modifications supplémentaires suivantes ont été ajoutées au Feature Pack :

Assistance depuis COM pour UCM/Application Server IP Office
Les fonctions de gestion à distance COM pour les systèmes d'abonnement IP Office, y compris les mises à niveau et la sauvegarde/restauration, n'incluaient auparavant pas les modules UCM et les serveurs d'applications IP Office. Cette limitation a été supprimée.